Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt offert pour l'achat d'une GTX 980, 970, 960 ou d'un portable équipé d'une 970M ou mieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt offert pour l'achat d'une GTX 980, 970, 960 ou d'un portable équipé d'une 970M ou mieux
Le jeu de rôle à ne pas manquer en 2015 gratuit pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, cela ne se refuse pas.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt offert pour l'achat d'une GTX 980, 970, 960 ou d'un portable équipé d'une 970M ou mieux
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt offert pour l'achat d'une GTX 980, 970, 960 ou d'un portable équipé d'une 970M ou mieux

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt offert pour l'achat d'une GTX 9
J'ai acheté une 970 y a 4 semaines 

-
Ghoti Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Ost* nice ça! J'voulais justement vendre ma GeForce GTX 770 4GB Classified pour une GeForce GTX 970. 

-
Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: Canada
La mienne a une semaine...
-
-Jason- Gamer Hardcore
J'aime profiter de ce genre d'offre. Y'a un an et demi j'ai eu batman origin, assassin's creed IV et splintercell blacklist en montant mon pc. Ce noel j'ai eu far cry 4 en prenant ma gtx 980. La je peux opter pour un sli être tranquille longtemps et en plus bénéficier de witcher 3. Je me tâte la nouille 

-
Lunean Gamer Maitre
C'est clair que c'est toujours intéressant de profiter de ce genre d'offres, après c'pas ça qui va me faire acheter une CG.
Quand j'ai acheté ma R9 280 l'été dernier j'ai eu Thief et Murdered: Soul Suspect (et un autre jeu mais je sais plus... Hitman Absolution ?) comme ça aussi, mais franchement c'est juste du bonus, la CG j'allais l'acheter dans tous les cas.
Mais bon là certaines cartes coûtent moins de 300 €, alors quand on t'offre un jeu qui coûte 50 € en plus, c'est cool
Quand j'ai acheté ma R9 280 l'été dernier j'ai eu Thief et Murdered: Soul Suspect (et un autre jeu mais je sais plus... Hitman Absolution ?) comme ça aussi, mais franchement c'est juste du bonus, la CG j'allais l'acheter dans tous les cas.
Mais bon là certaines cartes coûtent moins de 300 €, alors quand on t'offre un jeu qui coûte 50 € en plus, c'est cool

-
Amaury M. Rédacteur
6 messages
• Page 1 sur 1