Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Pas de patch 1.03 cette semaine pour la PS4 et la Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pas de patch 1.03 cette semai

Message non lupar ano0 » 24 Mai 2015, 17:02

sorteur Wrote:
f**k_me_im_inFamous Wrote:Toute façon le jeu est buggé à mort sur ps4 je rencontre que des bugs en tout genre et ça obtiens que des super bonne note ... faut m'expliquer.

Le jeu a besoin d'un paquet de patch pour que l'expérience soit plaisant

Ta console ou ton jeu doit avoir un problème car chez moi aucun soucis.

idem, je c'est pas a quoi ressemble tes bugs en tout genre , mais moi sans langue de bois, j'ai pas vu de bugs majeur pénalisant l'expérience du jeu, mon seul point gênant sont les temps de chargement quand on meurt.

Et puis un jeu est noté objectivement , sur des critères qui font ce jeu , donc les bugs ne sont que des aléas que l'on continuera a voir sur les autres jeu
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen