Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt plus facile que les autres épisodes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Witcher 3: Wild Hunt plus facile que les autres épisodes ?
Le niveau de difficulté va-t-il être revu à la baisse ?
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt plus facile que les autres épisodes ?
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt plus facile que les autres épisodes ?
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Wild Hunt plus facile que les autres épisodes ?
depuis que L IA est excellente et le niveau de difficulté n est pas trop facile il y a pas souci
-
DEWORK973
Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Re: The Witcher 3: Wild Hunt plus facile que les autres épis
Je me souviens pas avoir trouvé the witcher 2 super difficile... ? j'espère qu'ils vont pas trop changer la difficulté quoi^^' enfin je suis plus du genre à me concentrer sur l'histoire et l'univers du jeu donc bon..
j'espère qu'on aura plus d'infos sur la version pc, j'attends avec impatience la config requise
j'espère qu'on aura plus d'infos sur la version pc, j'attends avec impatience la config requise
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Je me souviens pas avoir trouvé the witcher 2 super difficile... ? j'espère qu'ils vont pas trop changer la difficulté quoi^^' enfin je suis plus du genre à me concentrer sur l'histoire et l'univers du jeu donc bon..
moi aussi j attend la configuration requise sur PC
-
DEWORK973
Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
witcher 2 n'était pas difficile, mais mal dosée, je me rappelle que les 2 ou 3 premiers chapitre sont plus coriace et que le reste trop facile, surtout quand tu prenais soin de bien géré tes point de compétence.
-
ryuga
Gamer Bronze
Le précédent difficile Je trouve pas j'espère qu'il ne baisseront pas trop la difficultès.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
6 messages
• Page 1 sur 1