Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait mieux que la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faut pas oublier que The witcher 2 bien qu'exclue PC avait lui aussi sont interface consoliser et quand ont le compare aux 1 il est clairement plus jouable a la manette, donc bon avec le 3 j’espère pour la version pc un changement, mais si il n'y a pas ont sera habituer.
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Pour le moment, la PS4 fait m
FaceTween Wrote:Zek Wrote:@ghost94: CD Projekt ce n'est pas Bethesda, ils ne vont pas tronquer l'interface sur PC par une version console de même que le gameplay, tu te trompes lourdement. D'ailleurs le développement d'un jeu comme The Witcher à toujours été développé pour le PC d'abord et ensuite les sous-versions.
Comme Dragon Age Inquisition ?![]()
L'interface de TW semble trèèèès (trop) proche d'une maniabilité console, ça va jaser sur PC, la plate-forme n'est plus du tout une priorité malheureusement
le 2 déjà était plus adapté pour console et heureusement ils sont pas stupide chez cd projekt les versions consoles ne seront pas moddées donc s'ils font une interface pc c'est mort pour les joueurs console... alors que sur pc le jeu est ouvert aux mods et les 3/4 des joueurs la changerons cette interface et même si elle avait été faite pour pc de base on la changera quand même juste par principe de la changer pour mieux l adapter a notre gout ...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Heu, Ryuga, The Witcher 2 c'est pas une exclu PC, puisqu'il est aussi sorti sur Xbox 360. C'est le premier épisode qui est une exclu PC.
Sinon, plus j'en vois sur ce jeu, plus je suis pressé qu'il soit miens ^^'.
-
Haine Gamer Maitre
Haine Wrote:Heu, Ryuga, The Witcher 2 c'est pas une exclu PC, puisqu'il est aussi sorti sur Xbox 360. C'est le premier épisode qui est une exclu PC.
la version 360 est sortie 1 ans après la version pc et a la base elle n'était pas prévue, c’était une exclue pc mais bandai namco la demander.
d'ailleur je me rappel de la promotion du jeux sur 360 avec comme phrase "version totalement repensée pour la console" les joueur pc ont rient en rajoutent "a parce qu'avant c'etait pas le cas ?".

-
ryuga Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2