Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Préparez votre GeForce, le driver est là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt - Préparez votre GeForce, le driver est là
NVIDIA propose un pilote spécialement développé pour le RPG de CD Projekt Red.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Préparez votre GeForce, le driver est là
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Préparez votre GeForce, le driver est là
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Préparez votre GeForce, le dr
Ca serait intéressant d'avoir des benchmarks pour voir le gain.
-
Kiori Gamer Hardcore
Ça bouffe énormément ça se voit que c'est toujours le même moteur que le 2 ... Le jeu n'est pas fluide tout en ultra les cheveux bouffent 20 fps ...
y'a des textures vraiment degueu genre les toits des maisons ou les murs quand tu t'approche de trop près je comprend pas le 19 sur tout les sites vu les graphismes même si le jeu est tres beau il n'est pas tres propre

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Ça bouffe énormément ça se voit que c'est toujours le même moteur que le 2 ... Le jeu n'est pas fluide tout en ultra les cheveux bouffent 20 fps ...y'a des textures vraiment degueu genre les toits des maisons ou les murs quand tu t'approche de trop près je comprend pas le 19 sur tout les sites vu les graphismes même si le jeu est tres beau il n'est pas tres propre
Perso je suis avec une geforce GTX970 , 20go de DDR3 , I5 4690 et je tourne en Elevée/Ultra a 60fps constant et a 40-50fps avec hairworks donc non ca va je trouve ca plutot optimisé
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
FrSera Wrote:je comprend pas le 19 sur tout les sites vu les graphismes même si le jeu est tres beau il n'est pas tres propre
C'est quoi le rapport entre sa note et le fait que le jeu soit pas la tuerie graphique de l'année?
-
mrvash Gamer Débutant
Il y a des joueurs qui mettent 90% de leur note globale que dans le côté graphisme 

-
angel-nikita Ancien
D'apres les 1er retour sur cette maj il vaut mieux ne pas l'installer, elle comporte pas mal de bug divers et varié.
-
Twinviper Gamer du Dimanche
mrvash Wrote:FrSera Wrote:je comprend pas le 19 sur tout les sites vu les graphismes même si le jeu est tres beau il n'est pas tres propre
C'est quoi le rapport entre sa note et le fait que le jeu soit pas la tuerie graphique de l'année?
Car une note comprend tout les aspect du jeu et donc les graphismes

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Chacun voit son jugement sur un jeu comme il veut .
Tu prends l'exemple de Nier , pour moi c'est un des meilleurs que j'ai faire . Pourquoi ? Parce que l'histoire est magnifique , prenante , le concept du jeu était grandiose . Et rien que ça , c'était le plus important dans un jeu . Je préfère largement vivre une histoire magnifique avec un peu moins de beauté qu'une daube magnifique .
Et franchement j'ai commencé The Witcher , et je suis pas là à regarder les détails juste pour chercher la petite bête , je joue tout simplement .
Tu prends l'exemple de Nier , pour moi c'est un des meilleurs que j'ai faire . Pourquoi ? Parce que l'histoire est magnifique , prenante , le concept du jeu était grandiose . Et rien que ça , c'était le plus important dans un jeu . Je préfère largement vivre une histoire magnifique avec un peu moins de beauté qu'une daube magnifique .
Et franchement j'ai commencé The Witcher , et je suis pas là à regarder les détails juste pour chercher la petite bête , je joue tout simplement .
-
angel-nikita Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1