Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques po
Vanou Wrote:Non tu me réponds toujours pas en fait ^^
La carte mère achetée y a 6 ans n a pas de ddr3, pas d usb3 et pas de pci express 3. Donc qui dit changement de carte mère dit changement de proc, et changement de ram, et un disque dur ssd pour installer l'os, et une alim carte les nouvelle carte graphique ont besoin d une alim spécifique aussi... Car j ai un PC portable à côté donc j ai bien besoin d une config complète et c est ca que tu avances depuis le début. Et oui je compte pas l écran, le clavier/souris, ni les enceintes. Juste la tour tout comme on compterait juste une console à l achat.
Tu parles bien d une config à 500€ capable de faire tourner des jeux mieux qu une ps4 à 1080p 60fps et qui va faire tourner des jeux pendant 6 ans. Donc j attends toujours cette config miracle que tu ventes depuis le début, pour le moment, t as fourni un proc et une carte graphique pour le prix d une ps4 donc ça correspond pas à ce que tu prétends.
Merci
Tu as fait des mauvais choix en choississant ton pc et de ne pas changer certaines pieces pendant autant d'années ,j'ai jamais dis pendant 6 ans et je ne le dirais jamais car une PS4 ne fera pas tourner des jeux aussi beaux pendant 6 ans ou alors les jeux seront de mieux en mieux optimiser et donc les jeux tourneront de mieux en mieux aussi sur PC ce que je ne pense pas du tout ...
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
.