Hollyvier Wrote:Pitoyable et obsolète gen. Quand je pense qu'en 1996, il fallait un pc à 3000 euros (15 000 francs français) pour avoir le même rendu graphique qu'une Nintendo 64 (qui ne coûtait que 320 euros). C'est vrai, en 96, les cartes graphiques n'existaient pas encore mais quand même... Aujourd'hui, en 2015 je le rappelle, les dernières consoles de Sony et de Microsoft sont incapables de faire ce qu'un pc fait depuis 7 ans (du 1080p / 60 fps). HONTEUX.
Heu tu sais qu'à l'époque de nos écrans cathodique on avait du 1600*1200(100 000 pixels de moins que le full hd) et même plus comme résolution, des écrans 100hz capable d'afficher 100 images par secondes et ça c'était y a 15 ans.
Donc ça fait longtemps qu'on joue dans des hautes résolutions à plus de 30fps

, avec les performances de dx12 on pourra passer à l'ultra hd(ce n'est pas du 4k bordel de merde) avec une seule carte graphique.
angel973===> si tu ne prends que le prix d'achat d'un pc complet t'es à côté de la plaque dans ton calcule, de même que les steam machine qui sont bien plus cher que si tu montais le pc toi-même.
Je vais tenter de t'expliquer, si tu es joueur, sur pc tu feras de grosse économie sur les jeux, avec les promos, les bundle voir même les jeux gratuit(sans abonnement).
Tu ajoutes à ces économies, pas devoir payer pour jouer en ligne(hors mmo et y en a de moins en moins), ça te fait 40 à 60€ de moins chaque année, en jouant sur pc, en étant un joueur régulier mais pas excessif, tu dépenses facilement 200€ de moins chaque année.
Une fois que tu as un pc, tu ne le change plus jamais complètement, tu fais par petite touche et même pas tout les ans, ce qui fait que sur le long terme, jouer sur pc ne te reviendra pas plus cher que de jouer sur console, le tout en profitant de tout les avantages du pc et ne pas devoir racheter tes jeux en remastered quand tu changes de génération de consoles

puisque sur pc, quand tu changes de matos, tu peux continuer de jouer à tes jeux, m'enfin moi je dis ça, je dis rien

.