Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques pour obtenir le rendu PS4 sur PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques po

Message non lupar angel973 » 30 Mar 2015, 17:05

Grandis mon gars, ici on a tous les moyens si on joue sur console vu le prix des jeux, au moment où je parle de maturité toi tu t'enfonces... Rentre tes crocs, comme souligné par VinceSSJ, certains préfèrent le confort de leur salon sans avoir un pc dans le décor, donc passons à autre chose... jeu , plaisir, qualité en prenant en compte le support car la finalité c'est le jeu et le plaisir, et ce quelque soit le support.
Dernière édition par Mykkoo le 30 Mar 2015, 19:51, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile
angel973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Leopold-Andre
Pays: France

Message non lupar FrSera » 30 Mar 2015, 17:08

Non mais laisse tomber sont rester en 2005 ces gens la ... ils comprenent pas qu'on peut faire ce qu'on peut faire maintenant ... Je peut jouer avec une manette Xbox one contre mon pote avec une manette de PS4 sur une TV FULL HD en 4K sur mon canap :lol:

Et pour repondre a la question de celui qui parlais des composant genre clavier souris ecran os ... Alors clavier souris t'en as pour 15€ , ecran c'est fournis avec une PS4 ? OS ? C'est gratuit avec W10 Merci au revoir ;)
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Xeplion » 30 Mar 2015, 17:38

De toute façon faut arrêter de comparer les PS4ONE et les PC, ce sont deux mondes bien à part. Pour moi rien que pour Bloodborne, les futurs Uncharted et TLOU² je ne regrette absolument pas ma PS4. Idem pour une ONE un jour, quand il y aura des exclusivités qui m'intéresseront, ou pas. En revanche c'est clair que si je devais décider de la meilleure plateforme pour faire tourner des jeux multi, je n'hésiterais pas une seule seconde : un bon gros PC de gamer, c'est évident, mais ce n'est ni le même prix, ni le même objectif. Mais après tout une "simple" PS4 peut aussi faire tourner The Witcher 3, n'est-ce pas tout ce qu'on lui demande...au final ? Franchement...
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wawayou » 30 Mar 2015, 17:45

les gens croie encore que tu aura du pc dernier crie sur ps4 pour l'avoir vue tourner il est pas si beau que ca sur ps4
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VinceSSJ » 30 Mar 2015, 17:45

Yurippe9 Wrote:Ça tombe bien, la communauté aussi est superior sur PC, toute les manettes et TV compatible donc ton argument n'en est pas un, surtout que tu vas perdre plus en revendant ton jeu que le prix du jeu sur PC, assez idiot comme raisonnement, Unity j'ai pas réussi à le voir tourner sur PS4, le tearing m'en a empêché.

Lol pour la communauté si tu le dis, pour le reste oui tout est compatible sur PC mais de 1 le PC est dans une pièce dédiée et à l'autre bout de la maison, de 2 rien de mieux qu'une console pour du multi local avec des amis ou en famille, et de 3 tu te trompes au niveau du prix surtout si je veux le jeu D-One :P
Bref je cherche pas à rallumer le débat du combat PC/PS4 puisque j'ai les 2 mais un moment faut arrêter de vouloir faire du bourrage de crâne inutile ;)
On sait que le PC est > techniquement mais y'a pas que ça dans la vie :P
Enfin pour résumer je ferai pas partie des gens qui s'émerveilleront devant le détail des mouches qui tournent sur le c*l du cheval de la version PC.. Je passe un peu (beaucoup) au dessus de ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FCSKZBC » 30 Mar 2015, 17:51

Et sans parler des mods! Ils ajoutent du contenu à certains jeux (il y a un mod sur Skyrim qui pourrait très bien passer pour un DLC avec de nouvelles quêtes, nouveaux personnages,...) améliorent les graphismes, permettent un gain de fps sur des machines plus lentes,...

La console n'a qu'un seul argument en sa faveur: certaines exclusivités qu'on ne trouve pas sur PC (Red Dead).
Mais bon, vu le nombre d'exclusivités PC, je pense que c'est largement compensé.

Et je critique la console en connaissance de cause: j'ai joué sur PS1, PS2 et PS3 avant de commencer à jouer sur PC
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 30 Mar 2015, 18:26

FCSKZBC Wrote:Et je critique la console en connaissance de cause: j'ai joué sur PS1, PS2 et PS3 avant de commencer à jouer sur PC

Pareille, sauffe que je ne risque pas de passer sur PS4 aucune exclus ne m’intéresse.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 30 Mar 2015, 19:15

FrSera Wrote:
angel973 Wrote:Franchement, il faudrait arrêter de faire ce genre de comparaisons qui ne sont pas justes, comparer une console PS4 ou XBOX ONE (399€ pour toute une architecture, système, manette) et un PC où juste une carte graphique de moyenne gamme c'est 200€ en moyenne, pour preuve le prix des steam machine qui prouve que ce mythe du pc qui coute moins chère que la console et tourne mieux c'est une aberration... aujourd'hui, il faut comprendre que les consoles sont des karts et les pc des F1 (pour les plus chers) , on peut y faire la course mais on aura pas les mêmes vitesses c'est tout, et pourtant je suis sûr que les pilotes de f1 ne viennent pas emmerder les pilotes de kart et vice versa. Chacun son domaine avec ses avantages et ses inconvénients.

Justement c'est ce que font Digital Foundry le pc de test est un pc avec les meme pieces qu'une PS4 et fait tourner les jeux quasi tous en ultra 1080p 60fps mais vous ralez a dire "Ohlolol pc a 2000euro"

J'ai pas l'impression qu'un i5 3570K et une GTX 780 soit équivalent aux matos de la PS4, enfin bon.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FrSera » 30 Mar 2015, 19:19

Ceux qui auront compris que les consoles sont des consoles a exclu et le reste go sur pc auront tout compris .... mais vous inquietez pas vous y viendrez petit a petit ... Et ceux qui me sortent genre faut mettre le pc dans une autre piece on peut pas jouer en multi local ect ect ... mais c'est quoi ces excuses de sac ? Ta pas le droit de mettre ton pc a coté de ta TV ? C'est interdit par la loi ? Mattez ma config vous verrez qu'il est tres confortable de jouer sur pc ;)

Image

regardez ma config j'ai changer quelques meubles , chaises , armoire (je venais d'enmenager) pour mettre les jeux mais en gros c'est la même ...
Gamer Bronze

Message non lupar maumau01 » 30 Mar 2015, 19:24

C'est bon, celui qui veut jouez sur pc il le fait , sur ps4 il le fait et sur xbox one il le fait, il y a des personnes qui ont juste envie de prendre une manette d'allumez la console s’asseoir après le taf ou au réveil après ce qu'ont doit faire et de jouez sans prise de tête, assis au canapé ou sur fauteuil de bureau, chaise ect..,
les gens prenne ce qui leur convient le mien, pas ce forcez a allez sur pc/console parce que "machin" a dit que c'était mieux ou que les graphisme sont mieux , tant que c'est beau (correct comme il se doit), jouable, c'est pas de prise de tête. Allez pc/ps4/xbox one together!
Avatar de l’utilisateur maumau01 Gamer Débutant

Message non lupar Mykkoo » 30 Mar 2015, 19:27

Au vu des réactions de certains, il est bon de rappeler certaines caractéristiques des GPU PS4 et One.
Celui de la PS4 est basé sur une Radeon HD 7870, quand à celui de la One il est basé sur une Radeon HD 7790.

[+] Battlefield 3
Image

[+] Batman Arkham City
Image

Quand aux face off de Digital Foundry, ils ne sont pas réalisés avec des config PC équivalentes au PS4/One.

Ils ont cependant monté leur Digital Foundry PC (600€) qui montrent une certaine supériorité sur les PS4 et One sur les différents jeux multiplateformes hormis sur Tomb Raider: definitive edition qui a été retravaillé pour ces consoles.

[+] Tomb Raider PC FX 6300 GTX 760 vs PS4 Xbox One

Concernant la PS4, pour Digital Foundry, c'est "a great hardware balance at an attractive price point.".

Les performances des jeux multiplateformes dépendent aussi de la volonté des développeurs à optimiser leurs jeux pour chaque plateforme.
DragonBall Xenoverse en est le parfait exemple, 1080p30fps sur PS4/One contre 1080p60fps sur PC et ce même sur une config 2 cores @3.5GHz et une Radeon HD 7790 (GPU One) :!:

La comparaison PC/consoles n'a donc lieu d’être que lorsque l'on met face à face des machines de puissances équivalentes (et dans l'absolu des jeux optimisés pour chaque plateforme), comparer une Passat et une RS6 n'a aucun intérêt, pas plus qu'il n'est intéressant de comparer une RS6 et une Veyron Super Sport.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar FrSera » 30 Mar 2015, 19:28

Tu crois qu'un PC faut le demonter et le remonter a chaque fois que tu joue ? WTF c'est quoi ces vieilles excuses .... Tu prend ta manette tu lance le jeu et tu joue ... Et t'aura meme le temps de plus jouer vu que tu travail grace aux temps de chargement plus rapide ..
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen