Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques pour obtenir le rendu PS4 sur PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques po

Message non lupar FCSKZBC » 30 Mar 2015, 19:33

maumau01 Wrote:C'est bon, celui qui veut jouez sur pc il le fait , sur ps4 il le fait et sur xbox one il le fait, il y a des personnes qui ont juste envie de prendre une manette d'allumez la console s’asseoir après le taf ou au réveil après ce qu'ont doit faire et de jouez sans prise de tête, assis au canapé ou sur fauteuil de bureau, chaise ect..,
les gens prenne ce qui leur convient le mien, pas ce forcez a allez sur pc/console parce que "machin" a dit que c'était mieux ou que les graphisme sont mieux , tant que c'est beau (correct comme il se doit), jouable, c'est pas de prise de tête. Allez pc/ps4/xbox one together!

Tu peux faire ça sur PC aussi: t'assoir dans ton divan et jouer avec une manette sur un écran TV.
Je joue sur un portable, mais je peux le brancher sur ma TV, je branche un clavier et une souris (ou une manette) et je peux jouer exactement pareil.
Le seul argument valable pour une console, c'est s'il y a un jeu en particulier qui ne sort pas sur PC.

Dans un futur proche, les PC vont complètement écraser les consoles, pour l'instant, ça reste un peu cher (quoique vite rentabilisé vu le prix des jeux et la possibilité d'upgrade), mais si la baisse de prix continue sur sa lancée...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar r0mu » 30 Mar 2015, 19:38

Il y en a vraiment qui ne sentent plus leurs chevilles ici. L'autre qui montre sa piaule quoi :lol: Qu'est ce qu'on s'en bat les coui**** !
Chacun prends son jeu sur la plateforme qu'il le souhaite ! Tant qu'il s'amuse, c'est l'essentiel. Arrêtez de chercher plus loin !
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FrSera » 30 Mar 2015, 19:44

r0mu Wrote:Il y en a vraiment qui ne sentent plus leurs chevilles ici. L'autre qui montre sa piaule quoi :lol: Qu'est ce qu'on s'en bat les coui**** !
Chacun prends son jeu sur la plateforme qu'il le souhaite ! Tant qu'il s'amuse, c'est l'essentiel. Arrêtez de chercher plus loin !

TU TEN BAT les
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
couilles
... nuance ... on me dit qu'un pc ne peut pas etre a coté d'une télé je prouve que non ...

Vous verrez d'ici 5 ans quand vous serrez tous sur PC
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar VinceSSJ » 30 Mar 2015, 19:50

FrSera Wrote:Ceux qui auront compris que les consoles sont des consoles a exclu et le reste go sur pc auront tout compris .... mais vous inquietez pas vous y viendrez petit a petit ... Et ceux qui me sortent genre faut mettre le pc dans une autre piece on peut pas jouer en multi local ect ect ... mais c'est quoi ces excuses de sac ? Ta pas le droit de mettre ton pc a coté de ta TV ? C'est interdit par la loi ? Mattez ma config vous verrez qu'il est tres confortable de jouer sur pc ;)

Image

regardez ma config j'ai changer quelques meubles , chaises , armoire (je venais d'enmenager) pour mettre les jeux mais en gros c'est la même ...

Ouai ben vu la tête de ton "salon" c'est bien pour ça que je veux pas d'un PC dans MON salon :lol:
Je crois qu'on vie pas dans le même monde en fait. Mon PC j'y joue quand je veux faire mon no life dans mon bureau sur des jeux payés à 2euros sur steam. Ma PS4 c'est pour les exclues et les jeux en multi local et pour être près de ma femme. C'est aussi simple que ça. :P
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrSera » 30 Mar 2015, 19:56

C'est ma chambre ... Mon Salon y'a juste une tv et un lecteur BluRay ....
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 30 Mar 2015, 20:02

FrSera Wrote:C'est ma chambre ... Mon Salon y'a juste une tv et un lecteur BluRay ....

Au temps pour moi :)
Dans ce cas on est d'accord sur le fait que dans un salon on peut pas tout mettre
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 30 Mar 2015, 20:07

C'est trop un PGM FrSera :lol:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FrSera » 30 Mar 2015, 20:27

VinceSSJ Wrote:
FrSera Wrote:C'est ma chambre ... Mon Salon y'a juste une tv et un lecteur BluRay ....

Au temps pour moi :)
Dans ce cas on est d'accord sur le fait que dans un salon on peut pas tout mettre

Bin après c'est juste que c'est plus pratique après mon salon du coup il est désert ...
Gamer Bronze

Message non lupar FaceTween » 30 Mar 2015, 20:47

FrSera Wrote:Ceux qui auront compris que les consoles sont des consoles a exclu et le reste go sur pc auront tout compris .... mais vous inquietez pas vous y viendrez petit a petit ... Et ceux qui me sortent genre faut mettre le pc dans une autre piece on peut pas jouer en multi local ect ect ... mais c'est quoi ces excuses de sac ? Ta pas le droit de mettre ton pc a coté de ta TV ? C'est interdit par la loi ? Mattez ma config vous verrez qu'il est tres confortable de jouer sur pc ;)

Image

regardez ma config j'ai changer quelques meubles , chaises , armoire (je venais d'enmenager) pour mettre les jeux mais en gros c'est la même ...

T'es le genre de gars typique qui donne une réputation dégueulasse à la communauté PCiste, et à raison. Je joue autant sur PC que sur consoles mais honnêtement voir ce genre de post hautain me dégoûte au plus haut point, tu n'es pas la voie de la raison, juste un frustré qui se sent obligé de montrer à tout le monde son joujou et dire qu'il est supérieur parce que LUI il fait ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregHeHo » 30 Mar 2015, 21:00

Regarde en plus il y a sa config PC en signature, si c'est pas un signe déjà...
Grosse config, pti Kiki. Preuve des vieux beauf pciste.
GregHeHo Gamer Débutant

Message non lupar Vanou » 30 Mar 2015, 21:16

Y en a beaucoup qui parlent et avancent plein de choses donc je vais les prendre au pied de la lettre, vu que je vais en avoir besoin d ici la fin de l année.

D après certains donc avec un PC à 400€ on peut faire tourner the Witcher 3 en 1080p 60fps, et il pourra continuer pendant 6 ans de faire tourner les jeux mieux qu une console. Pouvez-vous me donner donc cette config miracle svp?

Tour, carte mère, proc+ventilo, ram, carte graphique, disque dur, boîtier et alim. Mon PC a 6 ans et il peut même pas faire tourner Ori alors que je l avais payé 700€ à l époque...

Merci les GG :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar r0mu » 30 Mar 2015, 21:24

Je suis sur qu'il s'est empressé de prendre une photo exprès :lol:
Encore une fois, ça me confirme que les 3/4 de la communauté Pc essaye juste de justifier leurs grosses config sans prendre en compte le vrai plaisir du jeu vidéo.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen