Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques po
maumau01 Wrote:C'est bon, celui qui veut jouez sur pc il le fait , sur ps4 il le fait et sur xbox one il le fait, il y a des personnes qui ont juste envie de prendre une manette d'allumez la console s’asseoir après le taf ou au réveil après ce qu'ont doit faire et de jouez sans prise de tête, assis au canapé ou sur fauteuil de bureau, chaise ect..,
les gens prenne ce qui leur convient le mien, pas ce forcez a allez sur pc/console parce que "machin" a dit que c'était mieux ou que les graphisme sont mieux , tant que c'est beau (correct comme il se doit), jouable, c'est pas de prise de tête. Allez pc/ps4/xbox one together!
Tu peux faire ça sur PC aussi: t'assoir dans ton divan et jouer avec une manette sur un écran TV.
Je joue sur un portable, mais je peux le brancher sur ma TV, je branche un clavier et une souris (ou une manette) et je peux jouer exactement pareil.
Le seul argument valable pour une console, c'est s'il y a un jeu en particulier qui ne sort pas sur PC.
Dans un futur proche, les PC vont complètement écraser les consoles, pour l'instant, ça reste un peu cher (quoique vite rentabilisé vu le prix des jeux et la possibilité d'upgrade), mais si la baisse de prix continue sur sa lancée...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze