Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques pour obtenir le rendu PS4 sur PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques po

Messagepar FrSera » 30 Mar 2015, 21:31

Vous aimez bien être des faux culs quand même ;) vous essayez de nous démentir ,on vous sors des arguments que vous ne voulez pas entendre donc on vous le prouve avec des photos et la de suite c'est oh la la le mec se montre ect ect ... c'est ce que vous faites avec vos consoles pourtant je ne vous insulte pas vous consoleux car apparemment vous préférez rester sur un seul et unique support comme si vous aviez des actions dans la franchise ... je n'ai jamais été hautain c'est vous qui l'êtes en essayant de débattre de quelque chose sur lequel vous ne vous êtes jamais renseigner ... au final j'ai une Xbox et une Ps4 ainsi qu'une wiiU donc qui est le plus proche d'être un consoleux ici ? Sur ce je retourne m'éclater sur Bloodborn ... essayez de vous ouvrir . Le jeu vidéo c'est pas juste une histoire d'un seul support ...

GregHeHo Wrote:Regarde en plus il y a sa config PC en signature, si c'est pas un signe déjà...
Grosse config, pti Kiki. Preuve des vieux beauf pciste.

T'inquiète pas mon penis n'a rien à envier ... cela montre surtout que tu n'a aucun argume
Cette photo date d'un an tu veux que j'en reprenne une autre maintenant y a une ps4 qui s'est rajouté ;

Sur ce je clos le debat c'est inintéressant de débattre avec des gens bloqué sur leurs avis comme ça .
Dernière édition par Mykkoo le 30 Mar 2015, 21:33, édité 1 fois.
Raison: Citation - Evitez les citations trop longues/inutiles, elles nuisent à une bonne lisibilité du forum
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Messagepar MetalRaiden » 30 Mar 2015, 21:55

Bordel, pourquoi personne modère ? Chaque fois qu'on parle des performances d'un jeu sur console, y a toujours un débat stérile qui se lance sur 22M de pages pour comparer les consoles aux PC, et on laisse faire...
Sans déconner, on s'en fout de qui a la plus grosse, ça devient vraiment énervant à la fin... vous pouvez pas juste ouvrir UN topic pour ça et laisser les autres en dehors de ça ?

FrSera je t'aime bien mais faut arrêter les concours de kiki, ça devient grave. :s
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Minarulother » 30 Mar 2015, 22:01

@MetalRaiden
parce que
Quand bien même tel membre démontra son amour, ou son mépris ou son dégout inconditionnel envers un jeu, une licence, une marque, une console, un smartphone, une tablette, ou autre, c'est son droit. Ignorez cette personne si vous n'êtes pas d'accord avec elle.

Voili Voilou.
Ce n'est pas vraiment du HS.

FrSera 3DS XL Link between the world spotted. :mrgreen:
Dernière édition par Minarulother le 30 Mar 2015, 22:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Messagepar picolojardino » 30 Mar 2015, 22:02

en même temps si tous les jeux été en 1080p@60 sur consoles personne n’achètera de pc et c'est la que le problème demeure :cry: .....moi le pc j’appelle ça George hé oui George est doux George est frais mais George n'est vraiment pas pratique :lol: .......https://www.youtube.com/watch?v=A9kIGOQfr-w
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Messagepar Anonyme 999 » 30 Mar 2015, 22:11

MetalRaiden Wrote:Bordel, pourquoi personne modère ? Chaque fois qu'on parle des performances d'un jeu sur console, y a toujours un débat stérile qui se lance sur 22M de pages pour comparer les consoles aux PC, et on laisse faire...
Sans déconner, on s'en fout de qui a la plus grosse, ça devient vraiment énervant à la fin... vous pouvez pas juste ouvrir UN topic pour ça et laisser les autres en dehors de ça ?

Parce que tu crois vraiment que FrSera ira sur ce topic? Douce utopie que voila :)
Son but est de troller, pas de parler de quelque chose d'intéressant, faut pas pousser non plus ! Malheureusement, on ne peut pas modéré dès que l'on est pas d'accord, ça marche pas comme ça ^^

S'ils ne sont pas capable de se rendre compte qu'ils foutent une ambiance de m****, le jour où les sanctions tomberont, on verra comment ils réagiront.

Sacré Brassens va, toujours raison ! :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Black-Corsair » 30 Mar 2015, 22:26

@FRSera
T'es gentil mai c'est un peu toi qui provoque énormément alors te placer en victime c'est de la mauvaise foi :lol:
Puis tu nous sors faux-cul, pardon? Qui c'est qui parle de configuration depuis dix page et nous sors; "j'ai la ps4 et la Xbox", question crédibilité tu repasseras.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kainhunter » 30 Mar 2015, 22:42

Bon maintenant que le débat est clos et que je peux redevenir serieux, sincèrement qu'est ce que vous avez besoin de prouver? Que vous avez fait le meilleur choix et que vos euros ont été investi la où il fallait? Que vous êtes un vrai gamer car vous avez pris la seule vraie plateforme? Si c'est ça alors vous êtes juste des branleurs. Un gamer s'en fou au final de tout ça, tout ce qui lui importe c'est de s'amuser et d'avoir pris la plateforme qui lui permettra de jouer à ce à quoi il aime. Au moins les gamers sur Nintendo ont abandonné ces débats puéril depuis longtemps et ils s'éclatent. Jouer sur de beaux jeux c'est sympa, mais rien ne vaut un bon jeu. Car jouer à de la merde en 4k ou non ça changera pas son goût.
Dernière édition par Anonyme 999 le 30 Mar 2015, 22:49, édité 1 fois.
Raison: Suppression du commentaire de trop.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Joker » 30 Mar 2015, 22:49

Vanou Wrote:Y en a beaucoup qui parlent et avancent plein de choses donc je vais les prendre au pied de la lettre, vu que je vais en avoir besoin d ici la fin de l année.

D après certains donc avec un PC à 400€ on peut faire tourner the Witcher 3 en 1080p 60fps, et il pourra continuer pendant 6 ans de faire tourner les jeux mieux qu une console. Pouvez-vous me donner donc cette config miracle svp?

Tour, carte mère, proc+ventilo, ram, carte graphique, disque dur, boîtier et alim. Mon PC a 6 ans et il peut même pas faire tourner Ori alors que je l avais payé 700€ à l époque...

Merci les GG :)

J'exige moi aussi une réponse à la question de Vanou ! :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Messagepar MetalRaiden » 30 Mar 2015, 22:54

Minarulother Wrote:@MetalRaiden
parce que
Quand bien même tel membre démontra son amour, ou son mépris ou son dégout inconditionnel envers un jeu, une licence, une marque, une console, un smartphone, une tablette, ou autre, c'est son droit. Ignorez cette personne si vous n'êtes pas d'accord avec elle.

Voili Voilou.
Ce n'est pas vraiment du HS.

Oui merci, mais je connais la chanson. ;)
Au-delà du troll c'est que le même sujet se répète sur tous les topics qui parlent de performances de certains jeux sur consoles, et là ça devient fatiguant.

Final-Echo Wrote:Son but est de troller, pas de parler de quelque chose d'intéressant, faut pas pousser non plus ! Malheureusement, on ne peut pas modéré dès que l'on est pas d'accord, ça marche pas comme ça ^^

Je ne demande aucunement de modérer ou sanctionner parce que tel ou untel n'est pas d'accord avec moi ou quelqu'un d'autre (d'ailleurs je n'ai pas donné mon avis, étant donné que j'en ai passablement rien à cirer), mais simplement de recentrer le sujet... parce que ne venez pas me dire que ça parle de The Witcher 3, ça "discute" du sempiternel duel consoles vs PC.
Ça n'est pas dans mes habitudes de râler, donc vous pensez bien que j'estime avoir de bonnes raisons de le faire. Maintenant je comprends votre position vis à vis de ça, mais comme on a le droit de s'exprimer, je signale mon profond désaccord.

Enfin soit, tant pis, ça ne m'empêchera tout de même pas de dormir. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Vanou » 30 Mar 2015, 23:01

Joker Wrote:
Vanou Wrote:Y en a beaucoup qui parlent et avancent plein de choses donc je vais les prendre au pied de la lettre, vu que je vais en avoir besoin d ici la fin de l année.

D après certains donc avec un PC à 400€ on peut faire tourner the Witcher 3 en 1080p 60fps, et il pourra continuer pendant 6 ans de faire tourner les jeux mieux qu une console. Pouvez-vous me donner donc cette config miracle svp?

Tour, carte mère, proc+ventilo, ram, carte graphique, disque dur, boîtier et alim. Mon PC a 6 ans et il peut même pas faire tourner Ori alors que je l avais payé 700€ à l époque...

Merci les GG :)

J'exige moi aussi une réponse à la question de Vanou ! :mrgreen:

Bah oui j ai l impression qu ils l évitent :/

J arrive pas à m en faire une à moins de 500$ et c est un petit core i5 et une carte graphique bas de gamme :/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar azertyxpp » 30 Mar 2015, 23:07

Pti troll au passage, "Quelles options graphiques pour obtenir le rendu One sur PC ?" ça serai rigolo que quelqu'un surenchérisse sur le twitter du mec avec cette question :mrgreen:

Au passage FrSera tu m'as pas répondu à la page 2, la config PC de DF pour les tests i5 3570K/ GTX 780 tu trouves vraiment que c'est équivalent à une PS4 ?
:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Amaury M. » 30 Mar 2015, 23:11

@Vanou : J'avais vu sur PCGamer.com une config PC à 600 $ US avec les périphériques inclus y'a quelques mois (pas newsé à l'époque parce que ça allait encore débattre comme ici mais j'aurais dû ^^) mais je la retrouve pas :S
Bon okay c'est pas 400 €, mais bon ^^"

GregHeHo Wrote:Regarde en plus il y a sa config PC en signature, si c'est pas un signe déjà...
Grosse config, pti Kiki. Preuve des vieux beauf pciste.

Nan mon Dieu tu as découvert le terrible secret des PCistes et de leurs petits phallus !!
Héhé moi pendant des années j'avais un netbook 1 GHz, 1 Go de RAM et chipset Intel 3000, ptite config' gros zizi ?

Outre mon humour acerbe et déplorable (il est 23h et Max Payne 3 vient de crasher, je rage), j'trouve ça quand même ironique de sortir un vieux proverbe d'antan et de parler de beauf après. Difficile d'avoir un débat constructif avec de tels propos. Prend exemple sur Vanou, avec une simple question il a cloué le bec à tout le monde ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen