Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques po
Vous aimez bien être des faux culs quand même
vous essayez de nous démentir ,on vous sors des arguments que vous ne voulez pas entendre donc on vous le prouve avec des photos et la de suite c'est oh la la le mec se montre ect ect ... c'est ce que vous faites avec vos consoles pourtant je ne vous insulte pas vous consoleux car apparemment vous préférez rester sur un seul et unique support comme si vous aviez des actions dans la franchise ... je n'ai jamais été hautain c'est vous qui l'êtes en essayant de débattre de quelque chose sur lequel vous ne vous êtes jamais renseigner ... au final j'ai une Xbox et une Ps4 ainsi qu'une wiiU donc qui est le plus proche d'être un consoleux ici ? Sur ce je retourne m'éclater sur Bloodborn ... essayez de vous ouvrir . Le jeu vidéo c'est pas juste une histoire d'un seul support ...
T'inquiète pas mon penis n'a rien à envier ... cela montre surtout que tu n'a aucun argume
Cette photo date d'un an tu veux que j'en reprenne une autre maintenant y a une ps4 qui s'est rajouté ;
Sur ce je clos le debat c'est inintéressant de débattre avec des gens bloqué sur leurs avis comme ça .

GregHeHo Wrote:Regarde en plus il y a sa config PC en signature, si c'est pas un signe déjà...
Grosse config, pti Kiki. Preuve des vieux beauf pciste.
T'inquiète pas mon penis n'a rien à envier ... cela montre surtout que tu n'a aucun argume
Cette photo date d'un an tu veux que j'en reprenne une autre maintenant y a une ps4 qui s'est rajouté ;
Sur ce je clos le debat c'est inintéressant de débattre avec des gens bloqué sur leurs avis comme ça .
Dernière édition par Mykkoo le 30 Mar 2015, 21:33, édité 1 fois.
Raison: Citation - Evitez les citations trop longues/inutiles, elles nuisent à une bonne lisibilité du forum
Raison: Citation - Evitez les citations trop longues/inutiles, elles nuisent à une bonne lisibilité du forum
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France