Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques pour obtenir le rendu PS4 sur PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques po

Message non lupar Joker » 31 Mar 2015, 18:23

Putain dire que la dernière fois j'ai fais une config spéciale traitement photo/vidéo sur materiel.net et j'suis parti dans les 2000 et quelques (periph inclus dont un écran) :lol:

Je la veux bien votre config à 400 balles moi. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar FrSera » 31 Mar 2015, 18:42

Mykkoo Wrote:@FrSera

i5 3750k: 269€
GTX 780: 464€

Face Off: Battlefield
i7-3770K: 370€
GTX 780Ti: 656€

Donc proco+GPU=733€ au minimum, en partant sur cette base tu approcheras les 1000€ PC complet.
Je ne sais pas si les PCistes connaissent mieux l'architecture PC/consoles, mais je ne suis pas sur que cela soit ton cas.

@Vanou

Cela n'existe pas, plus de 600€ pour le DFPC (avec OS,585€ sans) dont la puissance brute est légèrement supérieure à la PS4

Tu te trompe alors I5 a 189€ http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... :c|adp:1o1
et la GTX est a 275€ http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... :c|adp:1o1

Et Vanou prend ces 2 composant ta PS4 prendra la poussiere !! Et crois moi que ta ps4 ne tiendra pas 6 7 ans elle a deja du mal a tenir après 1 an de durée de vie ... Et arrêtez de mettre le prix de vos periph dans le PC ... vous mettez les prix de vos ecrans , accessoires quand vous parlez du prix d'une console non ! Donc pourquoi la les mettre ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Mykkoo » 31 Mar 2015, 18:55

@FrSera

Je me trompe ? Je ne monte pas une config avec des produits d'occasion personnellement.

Tu es libre de faire ce que tu veux :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 31 Mar 2015, 18:57

Tutututut

Je ne prends pas seulement deux composants, ils fonctionnent tout seul?

Tu parles d une config à 500€ qui fait du 1080p 60fps et qui sera mieux qu une ps4 sur sa durée de vie.

Donc boîtier, alim, carte mère, proc, ram, carte graphique, hdd. Donne moi cette config à 500€ qui va me faire ranger ma ps4. Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Zek » 31 Mar 2015, 19:01

Une config qui peut tenir 6 ans ou plus c'est 800-900e (à condition d'avoir déjà l'écran et l'OS).

La facture peut être moins salé à condition d'avoir fait sa précédente tour correctement (évolutive) ce qui fait une économie du boitier et de l'alim. Moi par exemple en 2009 mon boitier seul + une alimentation modulaire ça revenait à 180e. Ce n'est pas rien.

400-500e je pense que c'est dans le cas d'une mise à jour (carte mère, proc, carte graphique et ram).

Donc Vanou si ta pas fait le con dans le choix de ton boitier et ton alimentation effectivement le kit de mise à jour te revient au prix d'une console next-gen. C'est ce que certains ont voulu te dire plus haut.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 31 Mar 2015, 19:54

FrSera Wrote:
Mykkoo Wrote:@FrSera

i5 3750k: 269€
GTX 780: 464€

Face Off: Battlefield
i7-3770K: 370€
GTX 780Ti: 656€

Donc proco+GPU=733€ au minimum, en partant sur cette base tu approcheras les 1000€ PC complet.
Je ne sais pas si les PCistes connaissent mieux l'architecture PC/consoles, mais je ne suis pas sur que cela soit ton cas.

@Vanou

Cela n'existe pas, plus de 600€ pour le DFPC (avec OS,585€ sans) dont la puissance brute est légèrement supérieure à la PS4

Tu te trompe alors I5 a 189€ http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... :c|adp:1o1
et la GTX est a 275€ http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... :c|adp:1o1

Et Vanou prend ces 2 composant ta PS4 prendra la poussiere !! Et crois moi que ta ps4 ne tiendra pas 6 7 ans elle a deja du mal a tenir après 1 an de durée de vie ... Et arrêtez de mettre le prix de vos periph dans le PC ... vous mettez les prix de vos ecrans , accessoires quand vous parlez du prix d'une console non ! Donc pourquoi la les mettre ?

Non mais tu es au courant qu'une console tu peux la prendre d'occaz aussi ? Donc tu compare des prix d'occaz a des prix neufs pour que ça aille dans ton sens, c'est juste d'une mauvaise foi déconcertante, sans parler du fait que tu occulte tout le reste du hardware même si c'est des plus petites sommes mit bout à bout ça fait beaucoup, carte mère, Ram, alim, boitier, disque dur, clavier/souris...

Sinon pour ma précédente question vu comment ta phrase était tournée je pensais que tu parlais en performance pas niveau prix. Mais sincèrement j'ai plus l'impression que tu va la ou ça te chante pour dire que tu as toujours raison, le coup de l'occaz sérieux ^-^" vive l'objectivité quoi. Tu te rends compte de l'argument de merde quoi, moi j'peux être d'autant mauvaise fois et dire pourquoi vous acheter la One on peut avoir la PS4 pour bien moins chère.

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... .html#zoom

Hopla 290e la PS4 elle est trop chère la One à côté. Tu te rends compte que c'est un argument de merde comme ça?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FrSera » 31 Mar 2015, 20:10

J'essaie de vous satisfaire dans la tranche de prix que vous voulez apres a vous de voir si vous voulez avoir un pc evolutif ou une console qui dans 2 ans n'arrivera même plus a faire tourner les nouveaux jeu ... Et je repond a Vanou il a un pc et vous devez surement en avoir un aussi non ? Ta juste le proc et la CG a changer pourquoi vouloir changer la CM ou la RAM ca fait au moins 3 , 4 ans qu'on as les mêmes ... CAD CM compatible I5 I7 et 8 go de ram
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Zer01neDev » 31 Mar 2015, 20:36

Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 31 Mar 2015, 20:37

Tu réponds à Vanou qui à la base te demande comment tu fais pour avoir une config au prix que tu as dit. Tu tourne en rond assume le on a pas une bonne config au prix que tu annonces.

Tu n'essais de satisfaire personne à part ton ego tu oublie qu'il y a quelques pages c'est toi qui nous foutu ta tranche de prix sur la table un truc pas cohérent du tout par rapport au matos dont tu parles et toujours tu ne l'assumes pas.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 31 Mar 2015, 21:22

Ha ouais okay vous en êtes toujours là les mecs... Vous avez pas le tournis ?

À force de tourner en rond ? Nan parce que bon, c'est les mêmes arguments des deux côtés depuis un an, à force, c'est lourd...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Vanou » 31 Mar 2015, 21:24

Non tu me réponds toujours pas en fait ^^

La carte mère achetée y a 6 ans n a pas de ddr3, pas d usb3 et pas de pci express 3. Donc qui dit changement de carte mère dit changement de proc, et changement de ram, et un disque dur ssd pour installer l'os, et une alim carte les nouvelle carte graphique ont besoin d une alim spécifique aussi... Car j ai un PC portable à côté donc j ai bien besoin d une config complète et c est ca que tu avances depuis le début. Et oui je compte pas l écran, le clavier/souris, ni les enceintes. Juste la tour tout comme on compterait juste une console à l achat.

Tu parles bien d une config à 500€ capable de faire tourner des jeux mieux qu une ps4 à 1080p 60fps et qui va faire tourner des jeux pendant 6 ans. Donc j attends toujours cette config miracle que tu ventes depuis le début, pour le moment, t as fourni un proc et une carte graphique pour le prix d une ps4 donc ça correspond pas à ce que tu prétends.

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar FCSKZBC » 31 Mar 2015, 21:32

Vous oubliez tous une chose: un PC ne sert pas qu'à jouer. Je suis sûr que tous les joueurs sur console ont un petit PC pour tout ce qui est rédaction de travaux, études, surf,...
En jouant sur PC, on fait l'économie d'un 2e appareil puisqu'on fait tout en un.

Ensuite, vous parlez du clavier, de la souris, de l'écran,...: vous pensez qu'un joueur PC change chacun des périphériques dès qu'il change de PC ou qu'il change un des composants de son PC?

Et l'économie se voit sur le long terme aussi: jamais une console n'aura des offres comme celles qu'on voit sur Steam lors des soldes d'hiver (et même pendant toute l'année)

Un autre point qu'il n'y a pas sur console: sur Steam, il y a les weekend gratuits: plusieurs jeux sont dispos pour un weekend sans qu'on doive payer quoi que ce soit (et je ne parle pas de démo mais du jeu entier)

Et le workshop de Steam? Ces contenus additionnels et mods créés par les joueurs avec l'aide des développeurs, concept qui n'existe pas sur console.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen