Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques pour obtenir le rendu PS4 sur PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La carte mère achetée y a 6 ans n a pas de ddr3, pas d usb3 et pas de pci express 3. Donc qui dit changement de carte mère dit changement de proc, et changement de ram, et un disque dur ssd pour installer l'os, et une alim carte les nouvelle carte graphique ont besoin d une alim spécifique aussi... Car j ai un PC portable à côté donc j ai bien besoin d une config complète et c est ca que tu avances depuis le début. Et oui je compte pas l écran, le clavier/souris, ni les enceintes. Juste la tour tout comme on compterait juste une console à l achat.
Tu parles bien d une config à 500€ capable de faire tourner des jeux mieux qu une ps4 à 1080p 60fps et qui va faire tourner des jeux pendant 6 ans. Donc j attends toujours cette config miracle que tu ventes depuis le début, pour le moment, t as fourni un proc et une carte graphique pour le prix d une ps4 donc ça correspond pas à ce que tu prétends.
Merci
Tu as fait des mauvais choix en choississant ton pc et de ne pas changer certaines pieces pendant autant d'années ,j'ai jamais dis pendant 6 ans et je ne le dirais jamais car une PS4 ne fera pas tourner des jeux aussi beaux pendant 6 ans ou alors les jeux seront de mieux en mieux optimiser et donc les jeux tourneront de mieux en mieux aussi sur PC ce que je ne pense pas du tout ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelles options graphiques po
Perso j'ai pris console (comme j'ai pris un mac d'ailleurs) pour la "non prise de tête". Quand j'avais un pc, fallait tout le temps se poser la question du changement des composants sans parler des raz windows qu'il fallait faire régulièrement...
La console démarre en 10s, tout de suite je peux lancer mes jeux, non prise de tête quoi...
Pour le prix des jeux, on a des offres pas mal je trouve sur le store, une 15ene d'euro pour des AAA d'un an.
Et puis si tu achètes ton jeu 55€ neuf et que tu le revends une fois fini pour 40€ ça revient au même que les offres steam non ?
Je rejoins qu'en même ceux qui cherchent la config parfaite à 400€, ça m'a toujours paru un grand mythe et vous le confirmez donc ça me rassure
Mais bon d'après le comparatif d'un post précédant, au final ça revient au même pour les prix. Après c'est sur que j'ai un ordi forcément en plus de la console... et là peut-être que financièrement c'est moins avantageux effectivement !
La console démarre en 10s, tout de suite je peux lancer mes jeux, non prise de tête quoi...
Pour le prix des jeux, on a des offres pas mal je trouve sur le store, une 15ene d'euro pour des AAA d'un an.
Et puis si tu achètes ton jeu 55€ neuf et que tu le revends une fois fini pour 40€ ça revient au même que les offres steam non ?
Je rejoins qu'en même ceux qui cherchent la config parfaite à 400€, ça m'a toujours paru un grand mythe et vous le confirmez donc ça me rassure

Mais bon d'après le comparatif d'un post précédant, au final ça revient au même pour les prix. Après c'est sur que j'ai un ordi forcément en plus de la console... et là peut-être que financièrement c'est moins avantageux effectivement !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Mais de toute façon il n'y a pas à tortiller du fion : tu prends une console si ça te plaît, un PC si ça te plaît, les deux si les deux te plaisent et que tu as les moyens.
Merde quoi, pourquoi vouloir convertir les autres à une plateforme sur chaque topic, où est l'intérêt ? Idem pour ceux qui disent que les PC ont de meilleurs graphismes... NOOOOON vous croyez ? Vraiment ? Bah tout le monde le sait, c'est dingue hein. Comment ça il y a des gens qui ne jouent pas aux jeux vidéos en cherchant le top du top graphiquement ? Oooh les vilains mécréants !
J'sais pas, personnellement je m'amuse sur les deux plateformes, aussi bien sur un PC récent que sur une gameboy color ou une PS4 (que je n'ai pas encore mais que je prends plaisir à squatter chez mon cousin
). Rien à foutre des graphismes, qu'on se le dise, c'est juste un plus pour moi mais qui ne m'a jamais poussé à l'achat. Pour preuve mon jeu préféré est Journey sur PS3 alors que c'est pas une tuerie graphique, c'est beau certes, mais c'est l'ambiance et les couleurs surtout qui font ça.
La base du jeu d'après-moi c'est l'expérience vidéoludique et le plaisir qu'on ressent en jouant. Il m'est arrivé de littéralement me faire chier et abandonner un jeu qui est pourtant sublime (ex Crysis 2 me semble et Bioshock 2 à leur sortie). À partir de là, on peux prendre autant de plaisir sur une console rétro que sur un PC à 2000 balles. Conclusion : "débat" stérile, le plus important est le plaisir que l'on prend à jouer.
Merde quoi, pourquoi vouloir convertir les autres à une plateforme sur chaque topic, où est l'intérêt ? Idem pour ceux qui disent que les PC ont de meilleurs graphismes... NOOOOON vous croyez ? Vraiment ? Bah tout le monde le sait, c'est dingue hein. Comment ça il y a des gens qui ne jouent pas aux jeux vidéos en cherchant le top du top graphiquement ? Oooh les vilains mécréants !
J'sais pas, personnellement je m'amuse sur les deux plateformes, aussi bien sur un PC récent que sur une gameboy color ou une PS4 (que je n'ai pas encore mais que je prends plaisir à squatter chez mon cousin

La base du jeu d'après-moi c'est l'expérience vidéoludique et le plaisir qu'on ressent en jouant. Il m'est arrivé de littéralement me faire chier et abandonner un jeu qui est pourtant sublime (ex Crysis 2 me semble et Bioshock 2 à leur sortie). À partir de là, on peux prendre autant de plaisir sur une console rétro que sur un PC à 2000 balles. Conclusion : "débat" stérile, le plus important est le plaisir que l'on prend à jouer.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Si on pouvait rester sur le mot de la fin de joker ce serait parfait.
-
Kainhunter Gamer Bronze
@FrSera
"Ta juste le proc et la CG a changer pourquoi vouloir changer la CM ou la RAM ca fait au moins 3 , 4 ans qu'on as les mêmes ... CAD CM compatible I5 I7 et 8 go de ram"
Bon, là au moins c'est clair. Penses-tu vraiment pouvoir monter un proco Haswell (LGA-1150) sur une CM Sandy Bridge (LGA-1155) ?
"Ta juste le proc et la CG a changer pourquoi vouloir changer la CM ou la RAM ca fait au moins 3 , 4 ans qu'on as les mêmes ... CAD CM compatible I5 I7 et 8 go de ram"
Bon, là au moins c'est clair. Penses-tu vraiment pouvoir monter un proco Haswell (LGA-1150) sur une CM Sandy Bridge (LGA-1155) ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
@Mykkoo
Tu peut monter un i5 3570K
Le PCIe 3 est surtout utiliser pour les Crossfire sans pont pour AMD, et le futur Crossfire/SLI sous Dx12 sans pont.
Arguments bidon, mon PC démarre en moins de 10s et je peut aussi lancer mes jeux(oui "mes" jeux car sur PC on peut jouer a plusieurs jeux en même temps, sisi je l'est déjà fait).
Tu peut monter un i5 3570K
Le PCIe 3 est surtout utiliser pour les Crossfire sans pont pour AMD, et le futur Crossfire/SLI sous Dx12 sans pont.
screamX Wrote:La console démarre en 10s, tout de suite je peux lancer mes jeux, non prise de tête quoi...
Arguments bidon, mon PC démarre en moins de 10s et je peut aussi lancer mes jeux(oui "mes" jeux car sur PC on peut jouer a plusieurs jeux en même temps, sisi je l'est déjà fait).
Dernière édition par Mykkoo le 01 Avr 2015, 00:06, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Zer01neDev Gamer Argent
@Zer01neDev
Le i5 3570k est un ivy bridge (LGA 1155 lui aussi) et non un proc de la génération Haswell
Le i5 3570k est un ivy bridge (LGA 1155 lui aussi) et non un proc de la génération Haswell

-
Mykkoo Ancien
@Mykkoo
Qui a dit que tu avait besoin d'un Haswell pour assuré ? des 2500k foute encore pas mal de racler une fois overclocké !
https://www.youtube.com/results?search_query=2500k+970
Qui a dit que tu avait besoin d'un Haswell pour assuré ? des 2500k foute encore pas mal de racler une fois overclocké !
https://www.youtube.com/results?search_query=2500k+970
-
Zer01neDev Gamer Argent
Hey les mecs ont fait un concours de biite, allez hop. 

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Hey les mecs ont fait un concours de biite, allez hop.
Ta oublier de virer "A Hideo Kojima Game" de ta bannière dans ta signature

-
Zer01neDev Gamer Argent
@Zer01neDev
Pourquoi un socket 1150 à l'heure actuelle ?
Tout simplement pour garder l'évolutivité de la config. Et de mon point de vue, un bon proc n'a pas besoin d'etre overclocké.
Pourquoi un socket 1150 à l'heure actuelle ?
Tout simplement pour garder l'évolutivité de la config. Et de mon point de vue, un bon proc n'a pas besoin d'etre overclocké.

-
Mykkoo Ancien
@Mykkoo
J'ai acheter une CM Socket 1150 et je le regrette un peut(mais vraiment un tout petit peut), l'an prochain fini le socket 1150 seul les socket 2011-v3 et les futur socket Intel seront supporter.
J'ai acheter une CM Socket 1150 et je le regrette un peut(mais vraiment un tout petit peut), l'an prochain fini le socket 1150 seul les socket 2011-v3 et les futur socket Intel seront supporter.
-
Zer01neDev Gamer Argent