Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Quelques précisions sur le patch 1.07

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Quelques précisions sur le patch 1.07

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Juil 2015, 09:25

CD Projekt Red en dit un petit plus sur l'un des gros apports du prochain patch du RPG. Il est question de réactivité de Geralt...

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Quelques précisions sur le patch 1.07
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelques précisions sur le pa

Message non lupar Yofta » 08 Juil 2015, 09:31

Moi je veux qu'ils
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
s'occupent des cartes que ce foutu olivier vendait
je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans une troisieme partie
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar garyzipp » 08 Juil 2015, 09:55

je pense que par réactivité ils pensent au fait que quand on ramasse le loot, Geralt s’arrête, y a des gens qui trouvent ça chiant qu'il fasse une petite pose a chaque loot, quand on bute 8 goules d'un coup ont aimerait tout récupérer plus vite surtout qu'il y a que un ou deux item sur ces dernières, on spamme le bouton et on récupère tout d'un coup, donc la petite pose de Geralt et un peut inutile
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frederic Gonzalez

Message non lupar Creatortag21 » 08 Juil 2015, 10:22

A voir ce que ça veut dire la réactivité. Perso je me suis habitué à sa lenteur, quand tu fait une esquive et qu'il attend une petite seconde avant d'en faire une autre.

Perso j'aimerai bien un niveau de difficulté plus élevé pour rendre ça vraiment utile de se préparer avant un combat.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar DplanetHD » 08 Juil 2015, 13:59

garyzipp Wrote:je pense que par réactivité ils pensent au fait que quand on ramasse le loot, Geralt s’arrête, y a des gens qui trouvent ça chiant qu'il fasse une petite pose a chaque loot, quand on bute 8 goules d'un coup ont aimerait tout récupérer plus vite surtout qu'il y a que un ou deux item sur ces dernières, on spamme le bouton et on récupère tout d'un coup, donc la petite pose de Geralt et un peut inutile

En fait aujourdhui je crois qu'en marchant on ne peut pas ramasser un loot, il faut s'arrêter pour pouvoir interagir avec l'environnement ;)

Personnellement la "lenteur" de Geralt ne me gêne pas dans les combats, je considère cela comme une difficulté juste supplémentaire :lol:

Vivement l'arrivée de ce patch intéressant sur ps4 ! 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen