Obsolète ? mais ce sont les pcistes qui l'affirment .
Mais vous comprenez pas que les consoleux s'en foutent de comparer . Et puis quoi encore , faut toujours différencier consoleux et pcistes ? On est de joueurs à ce que je sache .
Certains joueurs pc ,sont toujours là à se la ramener , soit pour comparer et pleurnicher de la différence entre jeux consoles et jeux pc et que c'est à cause des consoles que les jeux pc sont moches , soit ils se compare à qui a la plus grosse config .
Prenez-vous en aux développeurs qui font du multi plateformes aussi , c'est eux qui décident , ce ne sont pas les consoleux .
Il y a les consoles et les pc , c'est comme ça depuis belles lurettes , pourquoi faudrait-il supprimer les consoles pour faire plaisir aux pc ?
Tu pense que le passage entre ps3 et ps4 n'est pas une claque visuelle? Ne penses-tu pas que c'est que vous êtes trop exigent et trop habitué à avoir des grosses claques sur pc ? J'ai fais le test de rejouer sur ps3 , parce que moi même je me suis dis "mouais la ps4 bof bof" et bah quand j'ai rejoué sur ps3 , j'ai vite changé d'avis tellement je trouvais ça moche . On est trop exigent et à force , on n'est plus trop objectif .
Maintenant que je vois quelqu'un qui écris , " le jeu , c'est pas top graphiquement ", je mets de grosses , voire très grosses pincettes à ce qu'elle affirme .