Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Touché par l'affaire du downgrade, CD Projekt Red fait son mea culpa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si les consoleux s'en foutaient de comparer il s'amuserait pas à chaque sortie de jeu multi-plateformes à comparer qui a la plus grosse entre la PS ou la Xbox...
Oui tu as raison , c'est pour ça qu'il faut dire "certains" et non tout généraliser , et je le dis pour moi même aussi , on a tendance à généraliser . ^^
Mais je remarque tout de même , une tendance à plus stigmatiser les consoleux de la part des pcistes . Et là je fais peut être une mauvaise remarque , vous me direz .
Ce que je veux dire , c'est ça ne sert à rien de toujours vouloir comparer son voisin pour telle ou telle raison , c'est une tendance qu'on fait pour un oui ou pour un non.
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Touché par l'affaire du downg
Quel dommage d'avoir plus de commentaires de mecs qui parlent des graphismes que du plaisir de jouer au jeu.
Ah mais comme d'hab en fait.
Ah mais comme d'hab en fait.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Le niveau de certain quand même 
Donc si je comprends bien, un jeu avec un gameplay nulle a chier, une histoire en mousse avec des graphisme qui font exploser la rétine, c'est bien? Je résume correctement ou pas?

Donc si je comprends bien, un jeu avec un gameplay nulle a chier, une histoire en mousse avec des graphisme qui font exploser la rétine, c'est bien? Je résume correctement ou pas?

-
Black-Corsair Gamer Argent
Même avec des graphismes qui explosent la rétine , ils trouveront toujours "the" défaut . Pourquoi? Parce que c'est comme trouver Charly , tu cherches , tu cherches , et t'es content t'as trouvé .
-
angel-nikita Ancien
Faut bien que les PCistes fassent quelque chose en meme temps. Zont des grosses configs et plein de jeux, mais passent leur temps a analyser les vidéos pour trouver les 2 ombres retirées que leur carte graphique aurait pourtant pu afficher si ces enfoirés de consoleux n'etaient pas là :'(
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Nan mais on a une communauté de joueurs qui sont des grosses pleureuse 
"On veux plus de monde ouvert"
-Ok on vous donne ça.
"Non mais il y en a assez avec vos open world de merde!!"
"On veux plus de PNJ!"
-Ok on vous donne ça.
"P*tain parler au PNJ ça a sert rien !!"
"On veux plus de quêtes!!"
-Ok on vous donne ça.
"Ras le c*l de vos quêtes fedex et des allez retours de m*rde!"
" On veux de beau graphisme"
-Ouais non c'est pas possible la, on fais du multiplateforme désolé.
"Jeu de m*rde!"
"On veux du 1080p 60 fps"
- Nan mais tout support confondu on y arrive pas
"Votre studio c'est de la m*rde"
Bonjour, les joueurs d'aujourd'hui.

"On veux plus de monde ouvert"
-Ok on vous donne ça.
"Non mais il y en a assez avec vos open world de merde!!"
"On veux plus de PNJ!"
-Ok on vous donne ça.
"P*tain parler au PNJ ça a sert rien !!"
"On veux plus de quêtes!!"
-Ok on vous donne ça.
"Ras le c*l de vos quêtes fedex et des allez retours de m*rde!"
" On veux de beau graphisme"
-Ouais non c'est pas possible la, on fais du multiplateforme désolé.
"Jeu de m*rde!"
"On veux du 1080p 60 fps"
- Nan mais tout support confondu on y arrive pas

"Votre studio c'est de la m*rde"
Bonjour, les joueurs d'aujourd'hui.
-
Et quand on dit que les joueurs sont trop exigents , on va te sortir " ouais mais si tu veux te contenter de peu , restes un pigeon toute ta vie" ou " t'y connais rien , t'as de la merde dans les yeux "
-
angel-nikita Ancien
Un énième débat sur qui est à la plus grosse puissance, effectivement pour répondre à ceux qui se pose la question, les consoleux sont en règle général plus attaché au plaisir de jeu qu'à des graphismes" ultra 4k résolution max ultime "
Nous aimons notre TV, notre canapé et notre manette ( Apéro sur la table basse pour certain
), peut-être que cela vient de notre enfance avec de tout petits jeux 2D sans prétention qui sont pourtant aujourd'hui inoubliables, nous aimons tout ce qu'il y a autour d'un jeu, le gameplay, la bande-son, le scénario etc .
J'estime que lorsqu'on est gamer, on parle d'un jeu dans son ensemble , The Witcher 3 ne se résume pas qu'a ces graphismes, il a bien d'autres qualités et qui pour répondre à CD projet me font totalement oublier ces petits défauts , je suis vraiment heureux de pouvoir faire ce jeu absolument génial .
Enfin bref sans rancune Petit PC , Gros PC , PS4 , XBOX ONE le plus important est de s'éclater les amis
Nous aimons notre TV, notre canapé et notre manette ( Apéro sur la table basse pour certain

J'estime que lorsqu'on est gamer, on parle d'un jeu dans son ensemble , The Witcher 3 ne se résume pas qu'a ces graphismes, il a bien d'autres qualités et qui pour répondre à CD projet me font totalement oublier ces petits défauts , je suis vraiment heureux de pouvoir faire ce jeu absolument génial .
Enfin bref sans rancune Petit PC , Gros PC , PS4 , XBOX ONE le plus important est de s'éclater les amis

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
knack76 Wrote:Zek Wrote:Et alors quoi ? Tu joues sur PS4 pas sur PC, c'est un échange entre pcistes et pas entre consolistes. ^^
Je voulais intervenir mais finalement je vais te laisser t'astiker avec tes cartes graphique ....
Nan mais franchement, c'est quoi ce communautarisme à 2 balles.?
Y'a mieux pour s'astiquer qu'une HD5850 tu ne crois pas ?

Après c'est pas du communautarise mais le mec se ramène dans la conversation, il dit que c'est magnifique sur PS4, je suis content pour lui mais c'est pas le sujet de la conversation à ce moment-là.
Après ce que certains consolistes oublient ce que le monde du PC est figé depuis un moment, sérieusement j'ai l’impression que ça n'évolue plus. Aussi à aucun moment personne ne dit que les graphismes est d'une importance cruciale face à l'expérience que le jeu propose (gameplay). Mince quoi, une config de 2009 qui fait tourner The Witcher 3 en extrême c'est normal ? Je suis content que le jeu tourne sur mon PC mais quand j'aurai ma nouvelle config en 2016 graphiquement ça va encore être la même chose sur plusieurs années pour d'autres jeux ?
Les arguments des consolistes qui saoulent aussi du genre ' moi à mon époque on ne se battait pas (verbalement) pour les graphismes, blablabla '... sérieusement ? Ses personnes qui affirment ça ont réellement connu les consoles 8bit et 16bit par exemple ? Sega VS Nintendo ça n'a jamais eu lieu comme sujet de conversation entre jeunes ? Cette hypocrisie de malade, moi j'ai pas la mémoire courte et j'ai connu ses années.
Et puis attendre d'une version d'un jeu qu'elle soit la plus top possible sur son support c'est devenu honteux ? Combien ont vu la vidéo de FCSKZBC ? C'est quand même un downgrade de malade bien loin de ce qu'un PC d'aujourd'hui et d'hier peut supporter, par exemple Skyrim modder avec des mods graphiques est plus beau et tourne sur mon PC, ce qui tue l'argument du ' oui mais si CDProjekt n'avait pas fait ça, ça ne tournerait que sur très peu de PC '.
Donc qui ne serait pas déçu de ça ? Honnêtement, mais retourner voir cette vidéo et mettez-vous à notre place pour comprendre notre déception au lieu de répondre inlassablement ' mais le jeu est beau... sur ma PS4 ' (on s'en fiche de la PS4), ' les graphismes ça ne fait pas tout ' (on est pas idiot on le sait). La seule chose que je reconnais c'est qu'on devient de plus en plus exigent, tous, ce qui n'empêche pas de jouer à jeux pas forcément au top graphiquement.
Seulement quand on montre un produit et qu'ensuite on le sort dans une qualité autre que ce qui est attendu (on n'avait pas affaire à des vulgaires retouches Photoshop alors garder vos arguments du ' c'est marketing, blablabla '), pour une raison x ou y, il faut s'attendre à un mécontentement de la part des joueurs les plus concernés par cette baisse. Ce fameux patch 1.03 aujourd'hui sur PC, vous savez quoi il améliore le jeu graphiquement, par moment et je dis bien par moment (le lieu) avec cette option de netteté ça rappel la version de 2013, c'était trop dur de permettre ça à la sortie du jeu ? Trop dur de proposer une bonne latence sur PC pour le clavier ? Le patch 1.03 le permet... ça en dit long quand même sur cette version PC.
Bref, je donne l'impression de râler et de ne faire que ça, mais les derniers commentaires oblige à faire une mise au point de ce type. Le jeu est beau malgré tout mais ce n'est pas normal qu'on se dirige vers la version de 2013 (ou proche) de patch en patch sur PC alors qu'avec 2 semaines en plus c'était bon/mieux pour la version PC.
-
Zek Gamer Or
chacun prêche pour sa paroisse ,c'est comme ça la vie
.....non sérieux!!!! plus les année passe, et plus les jeux devienne Multi plateformes ,et c'est ça le problème ,sans parler du nombre d'API qui ne cesse de croître .... .....a la base les console next gen été sensé facilité le portage des jeux pc, et de simplifier le travaille des dèv ,et pas l’inverse......peut-être que l'une des deux console n'est pas si next gène que çà
.........et quand tu vois les jeux dan la pub tu t’attend a un filme de Q et au final ,!!!...
...

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
@Zek
Je te dirais que l'on s'en br*nle que tu sois pas content et que tu rentabilise pas ton PC.
Je te dirais que l'on s'en br*nle que tu sois pas content et que tu rentabilise pas ton PC.
-
Si tu t'en branles alors pourquoi le dire ici, finalement ce downgrade ne vous concerne pas vous les consolistes.
Depuis GamerGen j'ai pris une initiative, celle de plus venir pourrir les news des consoles pour mettre en avant le PC ou je ne sais quoi, fait en autant, car si t'es pas capable de comprendre et de te mettre à la place d'un joueur PC alors il n'y a point de d'échange possible.
Depuis GamerGen j'ai pris une initiative, celle de plus venir pourrir les news des consoles pour mettre en avant le PC ou je ne sais quoi, fait en autant, car si t'es pas capable de comprendre et de te mettre à la place d'un joueur PC alors il n'y a point de d'échange possible.
-
Zek Gamer Or