Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Touché par l'affaire du downgrade, CD Projekt Red fait son mea culpa

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Touché par l'affaire du downg

Message non lupar r0mu » 22 Mai 2015, 13:08

Je n'ai pas dis que l'eau de the Witcher 3 est la plus belle dans l'histoire du jeu vidéo, loin de là. Mais la comparer à Morrowind c'est n'importe quoi. C'est vraiment raconter des conneries pour essayer de justifier l'achat de vos PC à 1500 euros.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 22 Mai 2015, 13:11

1500e n'abusons pas, 400e elle doit coûter la mienne à présent si les composants étaient encore en vente bien entendu.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar r0mu » 22 Mai 2015, 13:12

Zek Wrote:1500e n'abusons pas, 400e elle doit coûter la mienne à présent sur les composants étaient encore en vente bien entendu.

Et en 2009, elle t'as coûté ??? Sans compter si tu as changer des pièces entre temps ?
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 22 Mai 2015, 13:15

900e et j'ai jamais changer de pièce dessus.

Aujourd'hui un PC de moyenne gamme suffit pour The Witcher 3, je dis juste un chiffre comme ça, 600e devrait suffire.
Gamer Or

Message non lupar Joker » 22 Mai 2015, 14:02

Si tu ne comptes pas l'achat de périphériques, oui, une config à 600e c'est largement suffisant pour jouer correctement d'après ce que j'ai vu !
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar FCSKZBC » 22 Mai 2015, 14:08

600-650 pour un portable comme le mien qui fait tourner The Witcher 3 avec tout au max sauf hairworks et les ombres.
Et ça coute moins cher pour une tour avec pareille config.

Donc tes 1500 euros, je sais pas où tu vas les chercher...

Et je trouve que l'eau stagnante donne mieux dans Morrowind (même si la physique n'y est pas mais ça c'est une autre histoire)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Duiken » 24 Mai 2015, 14:51

Un vrai dialogue de sourd, les PCistes sont incroyables. On a beau leur répéter qu'on s'en tamponne de leurs configs, ils sont quand à chaque fois obligés de la ramener avec leurs cartes graphiques et compagnie 'OMG je tourne en Extrême avec'.

CDProjekt a par ailleurs déjà dit qu'un jeu de cette dimension n'aurait jamais pu être fait sans le soutien des ventes consoles.

Enfin, bref. Quand à l'argument de dire que le PC vaudrait 600€ alors que machin l'a payé le double à l'époque, c'est débile. Maintenant, je pourrais m'acheter 30 PS1 pour une PS4, pourtant le prix était similaire à leurs dates de sorties.

M'voyez le problème? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 24 Mai 2015, 15:13

Lire et comprendre les commentaires des pages précédentes trop dur ?

Je vais faire court, cette news ne concerne pas les joueurs consoles en premier lieu donc ton avis provocateur on s'en tamponne.
Gamer Or

Message non lupar FCSKZBC » 24 Mai 2015, 15:53

Duiken Wrote:Un vrai dialogue de sourd, les PCistes sont incroyables. On a beau leur répéter qu'on s'en tamponne de leurs configs, ils sont quand à chaque fois obligés de la ramener avec leurs cartes graphiques et compagnie 'OMG je tourne en Extrême avec'.

CDProjekt a par ailleurs déjà dit qu'un jeu de cette dimension n'aurait jamais pu être fait sans le soutien des ventes consoles.

Enfin, bref. Quand à l'argument de dire que le PC vaudrait 600€ alors que machin l'a payé le double à l'époque, c'est débile. Maintenant, je pourrais m'acheter 30 PS1 pour une PS4, pourtant le prix était similaire à leurs dates de sorties.

M'voyez le problème? :roll:

C'était pour répondre à r0mu qui prétendait qu'un PC capable de faire tourner de Witcher 3 coute 1500 euros. Si on a même plus le droit de répondre aux arguments maintenant....

Cet argument du soutient des ventes consoles, on l'a déjà dit nous même donc tu ne nous apprends rien ici.

Depuis quand 900 euros, c'est le double de 600? Faudra penser à revoir tes cours de math.
Pourquoi c'est un argument débile? Il ne fait que dire combien vaut sa config si quelqu'un voulait passer sur PC. Et il le fait pour répondre aux commentaires (qui eux sont débiles) qui disent qu'il faut un PC à 1500-2000 euros

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Duiken » 24 Mai 2015, 17:21

Vous avez un flux RSS sur les commentaires pour être autant au taquet? :lol: (Pour répondre tout de suite, moi je me le suis mis en fav' histoire de voir votre rapidité).

Dire que la news ne concerne pas les joueurs consoles alors que vous passez votre temps à les dénigrer, c'est juste de la mauvaise foi. En gros, vous voulez basher les autres sans qu'ils vous répondent. Cela dit, ça ne m'étonne pas spécialement. Au passage, le downgrade touche aussi les consoles, hein, donc tous les joueurs sont concernés.

C'est marrant comme mon analogie PS1-PS4 vous est passé au-dessus. Comme quoi, on ne retient que ce que l'on veut bien entendre ;)

Votre sensibilité à défendre vos chers PC est marrante à lire en tout cas. C'est bien à cause de gens comme vous deux qu'on reste bloqué dans les éternels débats de guerres de consoles-PC. Mais bon, c'est parfois sympa de jouer les contradicteurs et de voir les arguments de chacun :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FCSKZBC » 24 Mai 2015, 18:00

Quelle ironie, c'est toi qui retiens ce que tu veux bien: j'ai répondu à ton analogie...

Je dirais que s'il y a un débat PC/consoles, c'est avant tout à cause des développeurs: qu'est ce qui empêchait de "moins diminuer" les effets graphiques sur PC? Pourquoi mettre PC et consoles sur un même pied d'égalité? La gamme des PC est très variée et beaucoup auraient pu faire tourner une version bien supérieure à ce que les consoles peuvent faire.
Mais bon, les développeurs travaillent sur un patch, on verra bien ce qu'il apporte

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Mai 2015, 19:16

Et sinon, vous allez vous en remettre de ce downgrade ou vous allez continuer à en parler sur toutes les news de The Witcher 3 jusqu'à l'overdose? :roll:
Y'a peut-être un moment où il faudrait se détendre et arrêter d'ennuyer le monde avec vos histoires qui apportent une mauvaise ambiance en plus d'être inintéressantes ....

@ Zek : Je lis PS4, One et PC moi. Et toi ?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen