Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt tournera-t-il à 60 fps en Ultra et en 1080p sur votre ordinateur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt tournera-t-il à 60 fps en Ultra

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Mar 2015, 00:01

Ah
kajjun

Un jour tu te fera ban tu sais ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar kajjun » 21 Mar 2015, 00:06

[HG] TJ619 Wrote:Ah
kajjun

Un jour tu te fera ban tu sais ?

À cause ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Mar 2015, 00:21

Agresser tout le monde ?
Les insultes et compagnie ?

On est pas sur JVC ici
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar steven999 » 21 Mar 2015, 00:30

kajjun Wrote:Il est pourtant facile de comprendre que pour lui avoir une "carte son" de meilleur qualité peut-être essentielle et préférable que celle non optimisée intégrée à une carte mère.
En quoi son nom Xboxfever n'est pas correct ?
C'est toi le loser haineux qui n'y connait rien.

Oui peut être mais alors faut pas venir le rajouter dans une config "type" car c'est accessoire. C'est certain que si on prend la config cité de l'article on dépasse facilement les 1500€, mais tant que des personnes ne comprendront pas que tout ça est juste voulu pour des raisons pur marketing ça viendras troller. On verras à la sortie mais beaucoup de config moins cher marcheront surement aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Zer01neDev » 21 Mar 2015, 00:34

kajjun Wrote:Il est pourtant facile de comprendre que pour lui avoir une "carte son" de meilleur qualité peut-être essentielle et préférable que celle non optimisée intégrée à une carte mère.
En quoi son nom Xboxfever n'est pas correct ?
C'est toi le loser haineux qui n'y connait rien.

La carte sont integrer a ma CM te dit merci...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Minarulother » 21 Mar 2015, 00:57

Wtf is this shit ?
une GTX 980. Certes, il reste quelques mois à CD Projekt pour encore optimiser son titre, mais il va falloir sans doute se contenter d'un « simple » 30 fps si vous utilisez une GTX 770. Mais si vous voulez vous procurer une GTX 980,

La 970 pourrait donner du 60 fps je vois pas pourquoi tu cites le modèle le plus performant. (980)
Surtout que la 970 est 25% plus performante que la 770.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 21 Mar 2015, 01:11

@Minarulother

Tout simplement car c'est la CG dont ils se sont servis pour leur demo.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar theG@mer » 21 Mar 2015, 02:35

JimBond007 Wrote:
Zer01neDev Wrote:
xboxfever Wrote:en prenant le procc environ 300 € la carte 300 € la ram 100 € je suis déja a 700 € plus la catre mère, la carte son , le boitier les périphériques ....cela devient salé pour des pixels

Le CPU 230€ max suffit, carte son ? tout les CM on des carte sont compatible DirectX9, enfin bref encore un troll console qui n'y connait totalement rien.

hahahahaha, j'avais pas fait gaffe à sa mention "carte son". Oui c'est bien un loser qui a essayé de troller sans rien connaitre en PC : toutes les cartes mères ont une carte son intégrée !
Puis vu son pseudo... s'il avait mis "forever" ça passe mais pas "fever". Il doit encore moins connaître son anglais : Fièvre xbox en français, big fail.

alors oui c'est un troll d'un consoleux, et alors ? j'ai repris la config recommandé vite fait un copier coller sur les 3 premiers composant via google et la facture grimpe direct après je parle de tout ce que tu mets dans ta tour et à coté (donc carte son ou pas osef) la machine recommendé pour du pixel s"approche surement du 1000€ bref cela fait chère le pixel (et je parle pas des bugs liées a telle CG ou autres sur certains jeux, guerre des fabricants).

mais la fail elle est bien bonne celle la, tu vas m'apprendre mon pseudo, rigolo va, c'est bien fever
donc court a mongallet faire ta config
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Zer01neDev » 21 Mar 2015, 03:40

xboxfever Wrote:donc court a mongallet faire ta config

Tes pas au courant ? il y a des boutique sur internet maintenant, plus personne va a mongallet ;)
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 21 Mar 2015, 11:49

@Minarulother : comme le dit Mykkoo, c'est en effet la carte utilisé pour la démo.
Après, bon, changer de CG juste pour un jeu... Perso j'ai une R9 280, ça va le faire (peut-être pas en Ultra à 60 fps mais bon), de toute façon d'ici là on aurait quelques tests de performance sur différentes configs je pense.

Mongallet c'est le quartier parisien avec pleins de vendeurs high-tech c'est ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar MagiXFX » 21 Mar 2015, 12:47

toujours cette volonté des pro consoles de vouloir dénigrer le PC
perso j'ai 2 PCs mais j'achète aussi les consoles, pour les exclusivité consoles
et fort est de constaté que les exclusivité consoles fondent comme neige au soleil sur les PS4 et xbox one

les editeurs occidentaux ça fait belle lurette qu'ils proposaient des versions PC de leur jeux
restait les editeurs japonais, sauf que depuis 2ans ils commencent à arrivé en force sur steam (donc version demat obligatoire car c'est vraiment des versions "steam windows" plus que "windows sans steam"

donc hors les exclu studio sony et ms (et encore avec windows 10 les exclu MS xbox one vont se transformer en exclu "noyau win10 xbox one / PC pour peu d'acheter sur le MS Store)
des studio non interne ne peuvent trouver rentabilité sur de vrai nouveau jeu en étant exclu à une console, donc au pire ça sera exclu ps4 "console" + PC.

maintenant oui un PC c'est un peu plus cher à l'achat
mais c'est mettre des œillères sur le fait que
*les jeux coute en moyenne moins cher sur PC et cela dès la sortie day one
*le PC lui offre une rétrocompatibilité des jeux genre directx5 datant de win9x ça marche encore
*le PC sert à d'autre chose
*un notebook c'est aussi un PC (bah oui y a windows pareil :o )
au passage ne me dite pas que vous posté des commentaire ici depuis votre console, vous le faite soit d'un ipad, d'un pc, d'une tablet android, donc vous êtes de faux pro consoleux haineux, car vous avez déjà dépensez des sous dans autre chose qu'une console
Peut être êtes vous juste frustré de vous êtes fait refougué une merde par un revendeur darty ou la fnac

oui en général un pc ou notebook non gamer coute 350-500 euros auquel il vous faudra rajouter 150-300 euros de carte graphique, mais là encore vous être libre de choix, personne vous force d'acheter une carte graphique à 1000 boules pour une puissance totalement inutile sur une simple tv fullHD (oui un pc peut se brancher sur une TV, ça parait encore dingue pour certains)

oui en ce moment les pro PCs (dont je ne fait pas parti) nous casse les noix avec leur "4K" hors, des carte graphique pour de la "4K" 60fps en monogpu ça n'existe pas, faut attendre 2016 (au mieux)
surtout que c'est débile de se la péter "pro 4K" car la "4K" n'est qu'une transition pour commencer à faire avancer les technique pour le "super hi vision"
bref commencer à "s'entrainer" à encoder la video en hevc au lieu de avc, l'arrivé du rec2020 color space en 2018, la prise en compte de cette cochonnerie de hdcp dans sa version 2.2, etc.... (les technique récente que sont freesync et gsync qu'il serait sympa d'avoir sur TV et si seulement ça pouvait être gérer par les consoles de salon)

ou tout simplement vous pouvez aussi vous rendre compte que les PS4 et xbox one sont juste des PC bridé dont l'objectif est clair, ne pouvoir QUE CONSOMMER du contenu, alors qu'un PC permet ET de CONSOMMER mais surtout de CREER du contenu

les PCs existait avant les consoles, et pas l'inverse, pour vos jeux consoles à un moment faut bien qu'il y ai qqun derrière un PC pour le créer votre jeu, que vous allez consommer, alors celui qui crache à la gueule du PC il a rien compris au film, car sans PC il n'aurait tout simplement pas de jeu sur sa console
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 21 Mar 2015, 20:16

@MagiXFX
Un putain de pavé mais bien résumé !
@Clint008
Ouep ces sa !
Gamer Argent