Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt tournera-t-il à 60 fps en Ultra et en 1080p sur votre ordinateur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xboxfever Wrote:j'ai repris la config recommandé vite fait un copier coller sur les 3 premiers composant via google et la facture grimpe direct après je parle de tout ce que tu mets dans ta tour et à coté (donc carte son ou pas osef) la machine recommendé pour du pixel s"approche surement du 1000€ bref cela fait chère le pixel (et je parle pas des bugs liées a telle CG ou autres sur certains jeux, guerre des fabricants).
185e le proc AMD, 279e la CG AMD, 77e la ram, 180e (boitier + alimentation et on peut en avoir pour moins cher, tout dépend de ses préférences), 88e le disque dur 2To, si un simple lecteur/graveur DVD 30e. Nous avons les composants nécessaires à la config soit 839e la tour. Le double d'une One et on dépasse pas les 1000e, je trouve qu'une configuration pour The Wither 3 et qui va tenir des années à ce tarif ce n'est pas cher.
J'ai pas cherché à prendre les tarifs les moins chers du net au passage.
PS: j'ai oublié la carte mère, une à 90e même 80e fait l'affaire, bon grosso-modo 920e. C'est toujours correct.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt tournera-t-il à 60 fps en Ultra
@Zek
Ne cherche plus la petite bête, c'est un rageux point !
Ne cherche plus la petite bête, c'est un rageux point !
-
Zer01neDev Gamer Argent
@Zek
Et encore , je suis sur qu'en optimisant, je te sort une config pour 800€ (bon ce sera pas top niveau évolutivité)
Et encore , je suis sur qu'en optimisant, je te sort une config pour 800€ (bon ce sera pas top niveau évolutivité)
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Bonjour,
Moi perso avec un I7 4970K + 16 G0 de ram + une GTX ASUS Matrix 980...Ben tout a fond ça rame....
Il y'a des cas comme moi ?
Moi perso avec un I7 4970K + 16 G0 de ram + une GTX ASUS Matrix 980...Ben tout a fond ça rame....

-
bananakiller Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
bananakiller Wrote:Bonjour,
Moi perso avec un I7 4970K + 16 G0 de ram + une GTX ASUS Matrix 980...Ben tout a fond ça rame....![]()
Hairworks ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
En plus tu baisser le Hairworks comme dit dessus, tu peux aussi baisser l’occlusion ambiante.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
30 messages