Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Tywin Lannister (Game of Thrones) parle de son rôle dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt - Tywin Lannister (Game of Thrones) parle de son rôle dans le jeu
Charles Dance, particulièrement connu pour son rôle de Tywin Lannister, évoque sa participation au jeu The Witcher 3. Un personnage qui colle parfaitement...
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Tywin Lannister (Game of Thrones) parle de son rôle dans le jeu
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Tywin Lannister (Game of Thrones) parle de son rôle dans le jeu
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Tywin Lannister (Game of Thro
Il a joué le rôle du médecin pénitentiaire Clemens dans alien 3 aussi même si j'aime bcp game of thrones cest quand même dommage de le réduire à ce seul rôle de tywin lannister aussi bon soit il...
Cependant après ce dernier rôle il est vrai que son implication dans the witcher 3 n'est pas étonnant
Cependant après ce dernier rôle il est vrai que son implication dans the witcher 3 n'est pas étonnant

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Vous m’avez rappeler sont apparition dans Ali G ce qui a complètement détruit le personnage dans mon esprit a ce cher Tywin c'était le moins fou de ça famille.
Archimondice
Il a jouer aussi dans beaucoup d'autre film ou il était toujours aussi cruel.
Archimondice
Il a jouer aussi dans beaucoup d'autre film ou il était toujours aussi cruel.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il joue aussi le méchant dans Last Action Hero mon film préféré , y'aura pas Benedict le retour !

-
Diel Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1