Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Un carnet des développeurs pour l'extension Hearts of Stone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt - Un carnet des développeurs pour l'extension Hearts of Stone
CD Projekt Red dévoile quelques-uns de ses secrets et refait le point sur ce que recèle l'extension.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Un carnet des développeurs pour l'extension Hearts of Stone
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Un carnet des développeurs pour l'extension Hearts of Stone
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un carnet des développeurs po
Ils ont un bon accent pour des polonais
Je suis qu'au début de l'extension et ça me plait déjà

Je suis qu'au début de l'extension et ça me plait déjà
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un carnet des développeurs po
Les 10h annoncées c'est d'autant pas du foutage de gueule pour un DLC que bon nombre de jeux dit complets ne les proposent même pas...
Bref Hearts of Stone doit bien valoir son prix. Je ne pense pas regretter mon achat de la version physique pour 18€ au vu du jeu de base et de l'indéniable talent narratif de CD Project.

Bref Hearts of Stone doit bien valoir son prix. Je ne pense pas regretter mon achat de la version physique pour 18€ au vu du jeu de base et de l'indéniable talent narratif de CD Project.
-
Genesis Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1