Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Un immense patch avec 600 changements en approche !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Un immense patch avec 600 changements en approche !

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Oct 2015, 18:13

CD Projekt Red a vu les choses en grand pour continuer de peaufiner son RPG. Et la première extension arrive !

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Un immense patch avec 600 changements en approche !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un immense patch avec 600 cha

Message non lupar Genesis » 08 Oct 2015, 20:04

Mais ils sont fous !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jacky-Marley » 08 Oct 2015, 20:15

CD RedProject soit une autre boite qui prouve que l'investissement pour les joueurs paye mieux que chier une tonne de DLC useless à 30€

Profond respect les gars ne lâchez rien !
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar THM077 » 08 Oct 2015, 20:22

"Ne vous inquiétez pas, le jeu est repoussé pour qu'il sois complétement fini à la sortie !!"

C'est même plus de la flute qu'il nous on jouer la...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 08 Oct 2015, 20:26

Bon, je vais donc attendre un petit moment avant d'acheter le jeu :(
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Squalll-Leonhart » 08 Oct 2015, 21:53

@Thmo77 et Mykko, j’en viens à me demander si je vais pas me faire souffrir un an à me retenir et ensuite acheter les jeux jn an après... moins cher, fini, généralement avec tout les dlc.....

C’est déjà ce que je fais avec les Assassin's Creed et vue ce qui c’est passé avec Unity j’était bien content :D
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar Mykkoo » 08 Oct 2015, 23:12

Je pense que pour The Witcher, c'est ce que je vais faire. ;)
Image

Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar gayfish » 08 Oct 2015, 23:21

Il ne s'agit pas de finir son jeu. il était a sa sortie largement au dessus de tout ce qu'il se fait sur console...

là, ce sont des améliorations. continuer de bosser sur un jeu pour y apporter des améliorations GRATUITES, tres peu de studio font ça.

chapeau bas CD Projekt
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 09 Oct 2015, 00:20

En consultant le changelog, on s'aperçoit que la très grande majorité des 600 changements annoncés, c'est du correctif.
15Go alors qu'on arrive au 10eme patch, c'est beaucoup (trop ?), donc clairement le jeu n'était pas fini
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 09 Oct 2015, 00:55

Pour avoir à présent pas mal d'heures sur ma partie (je joue sur PC), ce qui pose problème ce ne sont pas les quêtes mais le gameplay, en clair les déplacements, le target relou, target + angle de la caméra, des bugs d'animations, un problème d’optimisation dans certains endroits du jeu, bref des désagréments qui n'empêche en rien de jouer et d'apprécier le jeu, tout au plus des moments de frustrations.

D'ailleurs ayant pris l'habitude de jouer qu'à des jeux avec la vue à la première personne, on se rend compte que la 3ème personne en ce qui concerne la maniabilité, ce n'est pas top. Moins de précision dans les mouvements, on veut monter à une échelle mais quand on se retourne pour le faire le perso avance de trop du coup faut refaire son approche, etc. C'est dommage que The Witcher 3 ne soit pas à la première personne, ça résoudrait pas mal de défauts que j'évoque plus haut, surtout dans des endroits très étroit, la caméra est une horreur principalement lors d'un combat.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jake Lonergan » 09 Oct 2015, 01:07

Mykkoo Wrote:En consultant le changelog, on s'aperçoit que la très grande majorité des 600 changements annoncés, c'est du correctif.
15Go alors qu'on arrive au 10eme patch, c'est beaucoup (trop ?), donc clairement le jeu n'était pas fini

Ben en même temps avec autant de joueurs sur le jeu ils trouvent beaucoup de choses à refaire. Qui ce privera de ça hein ? Dis-moi. :lol:
Quand un jeu sort sans correction on gueule et quand un jeu apporte du correctif on râle. Ben merde, pessimiste à vie quoi. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Message non lupar Mykkoo » 09 Oct 2015, 08:20

Jake Lonergan Wrote:Dis-moi.

Moi :mrgreen:

Jake Lonergan Wrote:Quand un jeu sort sans correction on gueule et quand un jeu apporte du correctif on râle. Ben merde, pessimiste à vie quoi.

Je n'ai rien contre les patchs, bien au contraire je préfère un dev qui va résoudre les problemes.

Néanmoins, CDPR a fait des ďéclarations que j'ai trouvé assez maladroite quand on considère la floppée de patch.

Le patch day one:
Nous en avons un, mais pas parce que nous en avons besoin, mais parce que nous voulons proposer la meilleure version possible entre vos mains.

Ou lorsqu'ils "taclent" Ubisoft sans les nommer, alors qu'au final leur jeu a eu à affronter la polémique du downgrade graphique et doit dépasser les 25Go de patch.
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen