Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Un monde ouvert avec zéro temps de chargement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un monde ouvert avec zéro tem

Message non lupar Minarulother » 27 Avr 2015, 23:20

Doublé par Yang70 :mrgreen:

Si c'est vrai on peut dire qu'ils ont fait un travail de fou ! ( on pouvait déjà le dire avant mais là c'est vraiment , impressionnant )
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 28 Avr 2015, 00:22

Moi je vais le faire sur ma PS4 sans hésitation , c'est une bonne chose pour les temps de chargement même si on a à déjà vu la prouesse pour d'autre jeux .
Je pense aussi à Assassin's Creed Unity, certes moins grand bien sûr et malgré qu'il soit critiquable pour ces bugs en tous genres, il n'y avait aucun temps de chargement même en rentrant dans les habitations peuplées de PNJ ce qui était fort appréciable.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Zek » 28 Avr 2015, 00:46

@yang70: de toute façon j'ai toujours le dernier mot, madame jouera sur PC, un point c'est tout. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wawayou » 28 Avr 2015, 01:01

CastleRock Wrote:
angel-nikita Wrote:Ce temps de chargement ou ce "non temps" plus précisément , c'est sur toutes plateformes ou que sur pc ?

Je penche plutôt pour les PC, perso je peux m'accommoder de quelques chargements sur PS4 du moment que le jeu soit aussi à la hauteur techniquement sur nos modestes consoles. ;)

Il y a un truc sur lequel je m'interroge pour le moment c'est la taille du patch Day One, ça m'étonnerait qu'un jeu aussi ambitieux déroge à cette règle figée dans le marbre depuis quelques temps.

si il ne montre rien sur console t'attend pas grand chose techniquement

nenoro : sur pc tu aura pas le temps sur console si tu aura le loisir de fumer une clope et d'aller au toilette et peut etre meme raconter une blague carambar
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 28 Avr 2015, 01:10

wawayou Wrote:si il ne montre rien sur console t'attend pas grand chose techniquement

nenoro : sur pc tu aura pas le temps sur console si tu aura le loisir de fumer une clope et d'aller au toilette et peut etre meme raconter une blague carambar

Ah me disait il manque notre troll national, pendant un instant j'ai eu peur que le grand troll te garder comme otage :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar wawayou » 28 Avr 2015, 06:51

mopral110 Wrote:
wawayou Wrote:si il ne montre rien sur console t'attend pas grand chose techniquement

Ah me disait il manque notre troll national, pendant un instant j'ai eu peur que le grand troll te garder comme otage :lol:

euuu en quoi je troll je suis realiste on dirais que vous croyez avoir des pc avec une ps4 ... on nous promet depuis la ps2 qu'il y aura plus de temp de chargement est pourtant ils sont encore la
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 28 Avr 2015, 09:45

wawayou Wrote:euuu en quoi je troll je suis realiste on dirais que vous croyez avoir des pc avec une ps4 ... on nous promet depuis la ps2 qu'il y aura plus de temp de chargement est pourtant ils sont encore la

Les joueurs consoles ne pensent absolument avoir un pc avec une ps4 lol . Et justement on veut pas .

Où t'as lu que depuis ps2 , ils ont promis qu'il n'y ait plus de temps de chargement ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 28 Avr 2015, 11:05

wawayou Wrote: sur pc tu aura pas le temps sur console si tu aura le loisir de fumer une clope et d'aller au toilette et peut etre meme raconter une blague carambar

xD

Déjà Skyrim, qui était fini avec les pieds (comme tous les open world de Bethesda) chargait en une vingtaine de secondes sur PS3, à moins d'être Flash t'as pas grand chose à faire pendant ce temps u_u
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar ano0 » 28 Avr 2015, 11:39

vous ne vous souvenez pas de dead rising 2 sur console, c'était juste l'horreur aussi ... Mais par contre on peut parler de RDR et GTA qui sont a monde ouvert et sans temps de chargement, juste sur la partie solo bien sur . ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 28 Avr 2015, 12:02

Juste sur la partie solo ? oui enfin c'est la partie la plus importante dans un jeu de rôle
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar ano0 » 28 Avr 2015, 13:15

oui enfin je précise, on c'est jamais hein ;)
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar steven999 » 29 Avr 2015, 09:30

Clint008 Wrote:
wawayou Wrote: sur pc tu aura pas le temps sur console si tu aura le loisir de fumer une clope et d'aller au toilette et peut etre meme raconter une blague carambar

xD

Déjà Skyrim, qui était fini avec les pieds (comme tous les open world de Bethesda) chargait en une vingtaine de secondes sur PS3, à moins d'être Flash t'as pas grand chose à faire pendant ce temps u_u

Es-tu sur d'avoir fait skyrim sur ps3? Les temps de chargements durait plus d'une minute une fois dépassé une partie du jeu car les sauvegardes dépassait les 15mb. Ça sauvegardait avant d'entrer dans une maison et une fois dedans. Le seul moyen d'avoir des chargements assez décent était de désactiver les save auto. Ça durait plus une minute mais une trentaine de seconde pour rentrer et c'était plus rapide pour sortir. Mais si tu le faisais pas voilà le temps perdu, puis fallait penser à sauvegarder après ou quand ça le faisait c'était quand tu lançais le menu et ça bloquait le jeu pendant quelques secondes une fois la save faite. Je me souviens très bien que je regardais des vidéos sur mon pc portable à chaque chargement..

Maintenant je pense que les consoles peuvent avoir le sans chargement mais j'imagine aussi que ca va exploiter par mal de mémoire donc de la ressource en moins pour le reste. Sans compter si ils utilisent la fonction ou on rallume le jeu ou on s'est arrêté.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen