Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Un monde ouvert avec zéro temps de chargement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un monde ouvert avec zéro tem

Message non lupar Amaury M. » 29 Avr 2015, 12:07

Ha bah perso j'ai jamais eu des temps de chargement aussi long sur Skyrim. Jamais plus de trente secondes. Et je l'ai Platiné ^^
On parle bien des temps de chargements lambdas quand on entre dans un batiment/grotte là ? Pas quand on voyage ? Sinon ouais le voyage rapide c'est un peu plus long en effet (mais je l'utilisais presque jamais).

Quand j'y ai rejoué sur PC punaise quelle vitesse les chargements, le jour et la nuit =0 Et encore j'ai pas essayé avec mon nouveau processeur.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar steven999 » 29 Avr 2015, 13:26

Clint008 Wrote:Ha bah perso j'ai jamais eu des temps de chargement aussi long sur Skyrim. Jamais plus de trente secondes. Et je l'ai Platiné ^^
On parle bien des temps de chargements lambdas quand on entre dans un batiment/grotte là ? Pas quand on voyage ? Sinon ouais le voyage rapide c'est un peu plus long en effet (mais je l'utilisais presque jamais).

Quand j'y ai rejoué sur PC punaise quelle vitesse les chargements, le jour et la nuit =0 Et encore j'ai pas essayé avec mon nouveau processeur.

Pareil platiné mais oui chargement extrêmement long. Mais c’était sur ma première partie, j'ai refais le jeu un an après la sortie et en désactivant la save auto ça change tout. Mais oui je parlais des chargements dans les maisons. Enfin y'as eu aussi des maj entre-temps car au début tu devais redémarrer le jeu toutes les 3heures parce qu'ils ramais ou les diverses bugs qui faisait planter le jeu.

http://www.skyrim-universe.com/forum/in ... argements/

Sinon sur PC c'est même pas comparable, c'est passer d'une 2 chevaux à une bugatti. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Amaury M. » 29 Avr 2015, 13:46

Ha ouais mais du coup j'y pas joué à sa sortie, seulement quelques longs mois après, les MAJ ont dû faire leur effet. Par contre j'me rappelle plus si j'avais la save auto du coup... J'ai toujours le réflexe de sauvegarder manuellement depuis l'horreur Fallout 3 qui crash tout le temps (et lui c'est plus tu vas loin moins tu peux jouer, j'suis niveau max je peux pas jouer 1h sans planter la console u_u)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen