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The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le monde

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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar angel-nikita » 08 Juin 2015, 21:11

Il y a un juste milieu ,entre dire que c'est le jeu le plus bugué et dire qu'il n'y a aucun soucis , il y a quand même un fossé énorme .

Je veux bien croire qu'il y a des bugs dans le jeu plus ou moins dérangeants mais au moins ils sortent pas mal de patchs. Il y a des jeux , ils attendent des semaines voire ils n'en sortent pas du tout pour corriger les bugs .
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar steven999 » 08 Juin 2015, 22:11

ShinSeGi Wrote:
Je sais pas comment vous vous débrouillez franchement... J'ai passé les 100h de jeu et pour le moment aucun problème.

Ah moins que pour vous une baisse de framerate soit compté comme un bug qui donne carrement envie d'arreter de jouer là ok... Dans ce cas, arretez vite les jeux vidéo XD



J'ai un pc c'est genre un monstre et j'ai des chutes de framerate que je remarque! Et perso j'aime pas jouer a un jeu ou sa se sent la perte... De plus j'ai jamais ce genre de soucis, c'est le seul jeu qui me le fait donc oui sa gâche mon plaisir..Et je préfère m'en passer...


Aucune baisse de framerate pour ma part et j'ai un bon pc. Sauf si pour toi une chute c'est 4-5 fps. J'ai eu qu'un seul bug gênant ou un pnj bloquait sur le coin d'une porte et donc la quête ne pouvait pas continuer juste eu à reload, après y'a toujours le cheval et les murs invisibles mais pas plus gênant que ça. Y'a un mod pour diminuer le temps de chargement qui permet de zapper Jaskier sachant que c'est chargé avant mais le jeu oblige de l'écouter depuis les patchs. Donc la vous passez de 20 à 30 sec (tout dépend de la cinématique de Jaskier à moins de 6 secondes) Je mets environ 10 secondes montre en main pour jouer et je parle à partir du moment ou je lance le jeu via le raccourci donc 6 secondes à partir du menu.
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar ShinSeGi » 08 Juin 2015, 22:47

Sauf si pour toi une chute c'est 4-5 fps.

J'ai pas regarder avec un log mais oui sa doit être de l'ordre des 4/5 fps comme tu dit et je trouve sa gênant surtout que c'est aléatoire et frappant sur cheval ou quand tu gère la caméra qui sois dit en passant le gameplay je le trouve vraiment moins bon que dragon age inquisition... :D
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar DplanetHD » 09 Juin 2015, 03:50

Je trouve que la 1.04 sur ps4 rajoute un "bug" dans l'affichage du résumé des quêtes en cours : on peut voir ajouter un texte à la fin de la quête qui fait un peu doublon avec le texte précédent : comme si le nouveau texte n'était pas entièrement raccord avec ce qui précède... :!:

;)
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar Olivier Menard » 09 Juin 2015, 07:06

apres 50h de jeu le seul bug que j'ai vu sur one est un pnj qui levitait à novingraad.Tous les bugs que je vouis listz" dans ce changelog je ne les ais jamais rencontré ! Pareil pour un pote qui en est à 150h de jeu sur PS4. Bref je me demande perso si certain ne mythone pas ou si la version Pc ne serait pasp lus buggué que les versions consoles.
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar steven999 » 09 Juin 2015, 08:33

ShinSeGi Wrote:
Sauf si pour toi une chute c'est 4-5 fps.

J'ai pas regarder avec un log mais oui sa doit être de l'ordre des 4/5 fps comme tu dit et je trouve sa gênant surtout que c'est aléatoire et frappant sur cheval ou quand tu gère la caméra qui sois dit en passant le gameplay je le trouve vraiment moins bon que dragon age inquisition... :D


Euh si tu arrives à ressentir dans un jeu des chutes de 4-5 fps et que tu joues plus à ces jeux la tu ne dois pas jouer à beaucoup de jeux sur pc ou alors c'est que tu es déjà à pas beaucoup de fps. DAI à aussi des petites chutes de cet ordre aucun jeu qui bouffe beaucoup de ressources ne lock vraiment ya toujours des petits moments où y aura des chutes de cet ordre. Après gameplay de DAI je t'aurais suivi si ils avaient gardé celui de deux premiers le troisième est pas terrible c'est pensé 100% manette et c'est bien dommage mais après ça reste les goûts et les couleurs.

Olivier Menard Wrote:apres 50h de jeu le seul bug que j'ai vu sur one est un pnj qui levitait à novingraad.Tous les bugs que je vouis listz" dans ce changelog je ne les ais jamais rencontré ! Pareil pour un pote qui en est à 150h de jeu sur PS4. Bref je me demande perso si certain ne mythone pas ou si la version Pc ne serait pasp lus buggué que les versions consoles.


Pourquoi tout de suite accuser la version pc? Tu représentes avec ton amis tout les joueurs ps4 et les problèmes qu'ils auraient pus rencontrer?
Si il ya des correctifs mis par les dev pour tout les supports c'est qu'il doit bien y avoir un problème pour certains..
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar ryuga » 09 Juin 2015, 12:08

aucun soucis avec le jeux, des retour bureau aux début mais après 1 semaine j'ai rien eux d'autre.
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar angel-nikita » 09 Juin 2015, 13:32

ShinSeGi Wrote:J'ai pas regarder avec un log mais oui sa doit être de l'ordre des 4/5 fps comme tu dit et je trouve sa gênant surtout que c'est aléatoire et frappant sur cheval ou quand tu gère la caméra qui sois dit en passant le gameplay je le trouve vraiment moins bon que dragon age inquisition... :D



Juste pour être sûre , tu trolls , rassures-moi?
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar ShinSeGi » 09 Juin 2015, 16:16

Euh si tu arrives à ressentir dans un jeu des chutes de 4-5 fps et que tu joues plus à ces jeux la tu ne dois pas jouer à beaucoup de jeux sur pc ou alors c'est que tu es déjà à pas beaucoup de fps. DAI à aussi des petites chutes de cet ordre aucun jeu qui bouffe beaucoup de ressources ne lock vraiment ya toujours des petits moments où y aura des chutes de cet ordre. Après gameplay de DAI je t'aurais suivi si ils avaient gardé celui de deux premiers le troisième est pas terrible c'est pensé 100% manette et c'est bien dommage mais après ça reste les goûts et les couleurs.



Quand j'ai cap lock à 30 l'écran dés que je passe genre à 24 je le sent ..
D’ailleurs quand je saute la limite et que je suis à genre 60 il y'a des endroit ou sa beug c'est désagréable..
Je joue pas masse de fps, et j'ai fait beaucoup de jeu comme j'ai dit même pas unity me gène mais celui si non quoi ... C'est désagréable
Exemple parfais
https://www.youtube.com/watch?v=6Y8K606jwlM
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar steven999 » 09 Juin 2015, 17:18

ShinSeGi Wrote:
Euh si tu arrives à ressentir dans un jeu des chutes de 4-5 fps et que tu joues plus à ces jeux la tu ne dois pas jouer à beaucoup de jeux sur pc ou alors c'est que tu es déjà à pas beaucoup de fps. DAI à aussi des petites chutes de cet ordre aucun jeu qui bouffe beaucoup de ressources ne lock vraiment ya toujours des petits moments où y aura des chutes de cet ordre. Après gameplay de DAI je t'aurais suivi si ils avaient gardé celui de deux premiers le troisième est pas terrible c'est pensé 100% manette et c'est bien dommage mais après ça reste les goûts et les couleurs.



Quand j'ai cap lock à 30 l'écran dés que je passe genre à 24 je le sent ..
D’ailleurs quand je saute la limite et que je suis à genre 60 il y'a des endroit ou sa beug c'est désagréable..
Je joue pas masse de fps, et j'ai fait beaucoup de jeu comme j'ai dit même pas unity me gène mais celui si non quoi ... C'est désagréable
Exemple parfais
https://www.youtube.com/watch?v=6Y8K606jwlM


Ok attention tu parles d'un problème de stuttering qui est autre chose. Pour ça deux solutions installer les patchs du jeu et bien mettre à jours ton pilote de carte graphique. C'est résolu sur TW3 depuis les patches perso j'en ai eu dans la première versions mais plus après. Puis je comprend pas grand chose tu bloques à 30 mais tu as 24 fps mais tu peux monter à 60?
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar ShinSeGi » 09 Juin 2015, 18:47

C'est la Gsync de l'écran et quand je vire la vsync il fait des gros piques... Il doit capé a 30 mais sa se sent qu'il bloque pas...
Stuttering ou lag l'un dans l'autre sa saute.. j'ai arrêter au patch 1.4 c'était pire que le jeu de base et ma Cg est à jour..
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Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar steven999 » 09 Juin 2015, 20:20

Attend si tu a un écran GSync tu n'es pas censé ressentir du tout les baisses de FPS. Il faut pas tout mélanger lag, chute de fps, stuttering maintenant je pense plus que c'est un problème de ton pc tu peux regarder les patchenotes le stuttering est corrigé. Perso je n'en ai plus et je tape tout à fond dans les 55-80 fps sans hairwork en 1080p vsync désactivé. Passe par les paramètre Nvidia vérifie que c'est bien paramétré. En général le stuttering vient de l'activation de la V-sync.
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