Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le monde

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Juin 2015, 13:04

Du 1.05 sur PC, du 1.04 sur Xbox One et PS4. Et un changelog long comme le bras.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le monde
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le

Message non lupar Zer01neDev » 08 Juin 2015, 13:16

Ils ont toujours pas corrigé le bug d'animation d'Ablette qui reboot au trot !
Et j'ai toujours des framedrop de monstre lors des CutScene.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Da Costa Alexandre » 08 Juin 2015, 14:01

Vivement la 1.05 sur PS4, pas mal de bug bien casse couille pour l'instant qui empeche d'opti son perso...

Et visiblement les bugs d'objectifs remplis mais afficher sur la map comme non accomplis ne seront pas encore corriger.... J'espère que ca affectera le fait de finir a 100% le jeu.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar sixfeetunder » 08 Juin 2015, 14:33

Bonjour, pour le moment sur la One y a pas encore ce patch :mrgreen: ... d'ailleurs j’espère qu'il va régler mon soucis car pour le moment je peux plus jouer avec ma sauvegarde :?
sixfeetunder Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Message non lupar ShinSeGi » 08 Juin 2015, 14:55

J'ai lacher le jeu trop de patch,framerate quand même ridicule,perso j'arrive pas à me fondre dedans..
Have fun les autres ^^
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Juin 2015, 16:28

J'ai rarement dit ça pour un jeux video "Ce jeu a plein de bug mais c'est pas grave il est vraiment trop bon !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Jonyjack » 08 Juin 2015, 17:07

Je passerai à la caisse dans quelques semaines/mois, quand tous les patchs seront sortis :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar mugiwara03 » 08 Juin 2015, 17:25

Une réduction de temps de chargement serait la bienvenue, je les trouvent super long...
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kajjun » 08 Juin 2015, 17:51

Peut-être le jeu le plus bugué de l'histoire du jeu vidéo,les bugs m'ont empêchés d'y jouer ou augmenter le XP ainsi que lire les textes sur écran télé pour les sous-titres et textes dans le Hub tellement ils sont petits, il est vraiment trop bon :lol:
Merci à la Presse Internationale avec leur 9/10

Maintenant à l'arrêt,je vais finir Dragon Age Inquisition avant de m'y remettre sérieusement ,peut-être que d'ici là.. ,je m'apercevrai que The Witcher 3 méritera finalement sa note.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PhenixWhite » 08 Juin 2015, 19:06

Je sais pas comment vous vous débrouillez franchement... J'ai passé les 100h de jeu et pour le moment aucun problème.

Ah moins que pour vous une baisse de framerate soit compté comme un bug qui donne carrement envie d'arreter de jouer là ok... Dans ce cas, arretez vite les jeux vidéo XD
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ShinSeGi » 08 Juin 2015, 19:17

Je sais pas comment vous vous débrouillez franchement... J'ai passé les 100h de jeu et pour le moment aucun problème.

Ah moins que pour vous une baisse de framerate soit compté comme un bug qui donne carrement envie d'arreter de jouer là ok... Dans ce cas, arretez vite les jeux vidéo XD

J'ai un pc c'est genre un monstre et j'ai des chutes de framerate que je remarque! Et perso j'aime pas jouer a un jeu ou sa se sent la perte... De plus j'ai jamais ce genre de soucis, c'est le seul jeu qui me le fait donc oui sa gâche mon plaisir..Et je préfère m'en passer...
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 08 Juin 2015, 19:28

@PhenixWhite: comme tout jeu en monde ouvert suivant l'ordre que tu suis dans l'avancement de l'histoire principale et des quêtes secondaires dans le jeu, il y aura un problème tôt au tard car les développeurs n'auront pas pu prévoir toutes les différentes façons de jouer une partie.

Il y a des bugs aussi qui ne sont pas ' visibles ' à première vue, exemple avec Pillars of Eternity et le recrutement d'un compagnon précis, en terminant une quête et suivant le choix que tu as fait durant cette quête, le compagnon te rejoint ou non. Seulement un bug empêcher ce dernier de te rejoindre qu'importe ce que tu faisais durant la quête. Donc si tu ne sais pas que ce perso est un compagnon qui peut rejoindre ton équipe, tu penses juste que c'est un bête PNJ et non un problème du jeu.

Tu as très peu bien être confronté à un voir des problèmes durant ta partie de The Witcher 3 sans même le savoir. Réduire ses problèmes à ' moi j'ai rien, le jeu est parfait, blabla ', c'est réducteur et c'est fermé les yeux sur les nombreux problèmes qui touchent pas mal de joueurs.

Sinon attention avec le patch 1.05 sur PC, il rajoute un bug avec l'alchimie.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen