Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Un patch Day One est-il prévu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah non on s'en fou pas. Tu veux vendre ton jeu 60€ donne du concret. Si je veux jouer à un jeu ps3 je joue à un jeu ps3. Quand je vois le gameplay qu'ils viennent de sortir on se demande s'ils avaient pas le dos tourné à l'écran pour décider qu'ils ne pouvaient pas sortir le jeu sur ps3 ... Une grosse blague CD Project
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2