Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Un patch post-Blood and Wine en préparation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Un patch post-Blood and Wine en préparation

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Juin 2016, 16:03

L'extension a fait remonter des problèmes que les développeurs vont se charger d'effacer. C'est parti pour un nouveau patch.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Un patch post-Blood and Wine en préparation
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un patch post-Blood and Wine

Message non lupar garyzipp » 08 Juin 2016, 16:46

Fallait s'en douter, perso j'ai de bug du HUD (point d'adrenalines qui sont affiché pourtant je n'en ai pas, bug de l'interface de l'inventaire qui n'affiche pas la description des objets, super gros lag dès qu'un effet de fumé s'affiche, et surtout ablette qui est devenue punk (rien a voir avec Hairworks)
Image
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frederic Gonzalez

Message non lupar steven999 » 08 Juin 2016, 17:36

Je refais le jeu en new game+ en UHD la et perso 1 bug en plus d'une vingtaine d'heures de jeu. Le bug était que la carte m'affichait un pnj mais il était pas la, j'ai donc fais une save rapide devant, rechargé et résolu. Et niveau performance pareil le jeu est pour moi super optimisé avec un FPS quasi constant qui jongle que de 2-3 fps. Le jeu est juste magnifique.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar garyzipp » 08 Juin 2016, 18:21

steven999 Wrote:Je refais le jeu en new game+ en UHD la et perso 1 bug en plus d'une vingtaine d'heures de jeu. Le bug était que la carte m'affichait un pnj mais il était pas la, j'ai donc fais une save rapide devant, rechargé et résolu. Et niveau performance pareil le jeu est pour moi super optimisé avec un FPS quasi constant qui jongle que de 2-3 fps. Le jeu est juste magnifique.

J'ai aussi refais le jeu en NG+ j'ai la même config (i7 et SLI de GTX980) mêmes presets graphiques
[+] ACTE II du jeu prinipal
Ile des brumes quand tu retrouve Ciri. La brume m'a fait passer de 60FPS constant a 30 FPS avec le patch 1.21.

Idem quand je me bat contre des Arachas Venimeux (avec le gros bulbe rose sur le dos) il balance un nuage de poison et la 20 fps max voir une fois j'ai carrément freezé avec une Wyvern qui m'a emploisonné, obligé de restart le jeu, aussi un peu de lag quand j'empoisonne un ennemi (petit nuage vert autour de lui) mais ça me fait passer a 45 fps donc pas trop grave
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frederic Gonzalez

Message non lupar steven999 » 08 Juin 2016, 18:38

Ah ouais tu as pas mal de bug, ce serait pas un problème du jeu avec le SLI? Regarde aussi niveau drivers j'imagine que tu as le dernier mais faire un essai avec le précédent voir si y'a une dif. Après moi j'en suis encore qu'a Novigrad pour le moment mais peut être que j'aurai des baisses à l'endroit que tu as indiqué, en dehors vraiment aucune baisse combat comme ville.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Retourner vers Commentaires des news GamerGen