Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Une magnifique bande-annonce en images de synthèse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt - Une magnifique bande-annonce en images de synthèse
CD Projekt Red continue de mettre l'eau à la bouche...
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Une magnifique bande-annonce en images de synthèse
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Une magnifique bande-annonce en images de synthèse
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Une magnifique bande-annonce
sa me rappel l’intro de witcher. 

-
ryuga Gamer Bronze
Si seulement il y avait ce genre de cinématique dans le jeu même
On irait peut être même à leur pardonner le downgrade graphique :3

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Si seulement il y avait ce genre de cinématique dans le jeu mêmeOn irait peut être même à leur pardonner le downgrade graphique :3
pour moi la seule raison legitime du downgrade c'est que j'arriverai a le faire tourner avec mon pc maintenant. sinon c'est vrai que c'est un peu dommage vu les claques graphiques.Mais bon ,faut deja que je finisse le 1 et le 2
-
unltd971 Gamer Maitre
Creatortag21 Wrote:Si seulement il y avait ce genre de cinématique dans le jeu mêmeOn irait peut être même à leur pardonner le downgrade graphique :3
Downgrade ou pas qu'est ce que tu t'en fou le jeu a quand l'air quand même sublime en plus d'être super génial. Un jeu peu être sublime graphiquement mais être a chier (Ryse The order Crysis3) alors que certain jeu graphiquement nul peu être génial (Hotline Miami Shovel Knight) avec the witcher 3 tu as le beurre et l'argent du beurre il faut quoi de plus ?

-
serve66 Gamer Maitre
Il est normal, pas sublime. Sur les trailer d'avant la il était sublime :p
C'est pas pour autant que je l'ai pas précommandé, c'est juste que c'est du foutage de gueule
C'est pas pour autant que je l'ai pas précommandé, c'est juste que c'est du foutage de gueule

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Je trouve que c'est normal de mettre en avant le downgrade, c'est quand même une publicité mensongère de leur part. Pour ma part je ne vais pas en faire un fromage (ce qui est fait, est fait) mais il ne faut surtout pas trouver cela normal et continué à le cautionner à l'avenir. Voilà un article intéressant qui met en avant la tromperie de CD Project Red sur The Witcher 3.
http://playerone.tv/news/v/7245/the-wit ... ueurs.html
http://playerone.tv/news/v/7245/the-wit ... ueurs.html
-
Zek Gamer Or
ok mais franchement le downgrade cité est plutôt minime je trouve, ça n'a rien a voir avec watch dogs qui avait carrément changé d'aspect.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
8 messages
• Page 1 sur 1