Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Une première vidéo de gameplay pour la version Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Une première vidéo de gamepla

Message non lupar Creatortag21 » 12 Mai 2015, 13:29

Je pensais que la one c'est 900p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar screamX » 12 Mai 2015, 13:56

Creatortag21 Wrote:Après je pense pas que déréglé sa tv va fonctionner puis le faire juste pour un jeu et après reréglé quand tu revient la ps4.. ouaaaaai... x)

Ma tv a 6 ans et j'ai au moins un réglage enregistré indépendant pour chaque entrée hdmi donc j'ai un réglage pour chaque module (ps4, lecteur br, box, ...) ça doit être la norme non aujourd'hui ? Pas besoin de régler à chaque fois...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Archimondice » 12 Mai 2015, 16:27

Creatortag21 Wrote:Yep, les gouts et les couleurs, pour ça que je prend pas la xbox, je ne sais pas comment vous le voyez mais en tant que daltonien j'ai du mal à distinguer les différents éléments du décors quand je regarde ça x)

Après je pense pas que déréglé sa tv va fonctionner puis le faire juste pour un jeu et après reréglé quand tu revient la ps4.. ouaaaaai... x)

A mon goût les couleurs trop vive ça fait degueulasse alors moi je changerai et puis la plupart des Tv on des pré réglages qui peuvent être changés d'une simple pression sur un bouton

Ensuite cette histoire de 900p/1080p adaptatif ça peut être bien comme naze a voir
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar revans » 12 Mai 2015, 18:00

Archimondice la résolution adaptative est utiliser sur ps4 avec wolfenstein the new order et sur one avec le dernier COD et pourtant tu remarque même pas quand sa passe en 900
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar ano0 » 12 Mai 2015, 19:09

@ kysshin , merci pour la petit définition dans la news "Le clipping (apparition/disparition intermittente de textures)" c'est toujours agréable de l'avoir en temps réel, quand on ne connait pas forcément tous les termes, et que l'on veut pas non plus ré ouvrir une page pour aller sur google :)
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen