Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Une tonne de DLC... gratuits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai jamais acheter un seul dlc. J'ai pourtant largement les moyens. Je trouve le procédé absolument pas loyale j'adhère pas. Les dlc gratuit devrait être une norme on en arrive à applaudir un mec qui fait un bon coup de com'.
Rabajoie ou pas tant qu'il y aura des acheteurs il y aura de l'offre.
Si il devait y avoir des dlc payant ce serrait ds un cadre bien particulier avec une vraie grosse mise à jour une monde différent bref en avoir pour son argent.. et à partir de ce principe je pourrait mettre le prix. Espérons que gta soit de ce genre là. Ou alors tant pis pour les dlc je vis tb sans.
Rabajoie ou pas tant qu'il y aura des acheteurs il y aura de l'offre.
Si il devait y avoir des dlc payant ce serrait ds un cadre bien particulier avec une vraie grosse mise à jour une monde différent bref en avoir pour son argent.. et à partir de ce principe je pourrait mettre le prix. Espérons que gta soit de ce genre là. Ou alors tant pis pour les dlc je vis tb sans.
-
Hermes-420 Gamer Pro
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Une tonne de DLC... gratuits
Grande classe
Que d'autres en prennes de la graine !

Que d'autres en prennes de la graine !
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Respect les gars! Hâte de mettre la main sur votre jeu 

-
Mutsu Gamer Maitre
Maintenant il va être très dur de revenir en arrière et ce à cause des season pass. Quand on voit des gens capable de payer 20 -30€ en plus du jeu pour de futur DLC dont ils ne connaissent rien, normal que les éditeurs en profitent car il faudrait être con pour ne pas profiter de ces pigeons. C'est encore plus flagrant sur les FPS, où l'on vend à prix exorbitant 2 ou 3 maps.
Bien sûr il y a des DLC payant qui en valent le coup, je me rappelle par exemple de Pixeljunk Monster ou avec un pote on a passé des nuits entière pour finir le jeu pour un coût dérisoire (9€ pour le jeu + DLC). Mais ce genre d'exemple est bien trop rare. Sous prétexte de coût de développement de plus en plus cher, on nous vend des choses qui ne devrait pas l'être et on ampute volontaire des jeux pour les revendre à prix d'or (très visible sur AC 2 et sur ME 3).
Bien sûr il y a des DLC payant qui en valent le coup, je me rappelle par exemple de Pixeljunk Monster ou avec un pote on a passé des nuits entière pour finir le jeu pour un coût dérisoire (9€ pour le jeu + DLC). Mais ce genre d'exemple est bien trop rare. Sous prétexte de coût de développement de plus en plus cher, on nous vend des choses qui ne devrait pas l'être et on ampute volontaire des jeux pour les revendre à prix d'or (très visible sur AC 2 et sur ME 3).
-
Kainhunter Gamer Bronze
Rien que pour ça, j'ai envie d'acheter le jeu !!
J'espère sincèrement que d'autres éditeurs feront des efforts... car aller nous faire payer une arme ou deux pour 1 euros... je trouve ça scandaleux... sans oublié les prix des DLC... qui coûte un bonbon pour pas grand chose, et qui par la suite, viennent faire leur bisness pour nous sortir un titre spécial avec tous les DLC comme le cas le plus récent "Bioshock Infinity"
J'espère sincèrement que d'autres éditeurs feront des efforts... car aller nous faire payer une arme ou deux pour 1 euros... je trouve ça scandaleux... sans oublié les prix des DLC... qui coûte un bonbon pour pas grand chose, et qui par la suite, viennent faire leur bisness pour nous sortir un titre spécial avec tous les DLC comme le cas le plus récent "Bioshock Infinity"
-
rachius Gamer Maitre
Hakase Shinonome Wrote:Rien ne nous dit s'ils font ça parce qu'il n'y a plus de place sur disque ou alors une stratégie pour attirer les gens à acheter du free DLC pour plus tard en mettre des payants.
Vu qu'on ne connait pas la nature des futurs DLC c'est trop tôt pour spéculer.
Moi je te le dis ils ont jamais fait payer les dlc même ceux sortit longtemps après et non ce ne sont pas de gros dlc une mission par ci par la et quelques skin mais c'est normal puisque un dlc c'est jamais énorme ou sinon c'est un addon et la c'est normal de payer puisque ça représente plusieurs heures de jeu
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
C'est cool de proposer ce genre d'offres pour les joueurs mais ceux qui nous font payer les dlc etc sont pas con parce que c'est simple, si tu peux t'acheter la ps4 ou xbox one ou autres + les jeux que l'ont préfères alors tu peux débourser 5€ à 50€ de plus pour avoir les bonus et saison pass... et aujourd’hui quant on regarde bien tout le monde veut prendre de l'avance sur tout le monde, moi perso j'attend avec impatience Uncharted 4 qui pour moi va être une tuerie niveau gameplay comme graphiquement et j'ai déjà mis de coté pour prendre l’édition la plus avantageuse donc de dire faut être con pour acheter un jeux avec les dlc et/ou a part et bien vous le faites aussi et sa j'en suis sure..
-
iQwArTy Gamer Averti
- Prénom: adrien
Ce jeu étant celui que j'attend le plus , ce n'est pas les dlc gratuit qui me feront faire le pas
Mais quelle belle initiative de leur part , bravo à eux

Mais quelle belle initiative de leur part , bravo à eux

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Hermes-420 Wrote:Les dlc gratuit devrait être une norme on en arrive à applaudir un mec qui fait un bon coup de com'.
Ah nan mais justement, quand un truc part en couilles il faut féliciter celui qui va à contre-courant en évitant son profit personnel hein. Sinon c'est la dérive totale, à quoi bon se faire chier à faire du gratuit si les clients sont contents de payer ?
-
FaceTween Gamer Hardcore
une des rare jeu ou les dlc son kazi tous gratuit! ou comment collé un coups de pied a activision (et autres) est ses millions de dlc moisi payant
-
link689 Gamer Maitre
quand the witcher 2 est passer en version enchanced edition , tous a été gratuit , pas comme tomb raider ou autre , pareille pour the witcher 1 qui et passer en version director cut , sans devoir remettre la main a la poche ,
cd project c'est pas ea game ubi et j'en passe .( g rien contre ubi , ea , etc , mais force a constatée que les dlc payant sont maintenant monnaies courante )
comme plusieurs l'on dit plus haut sa me derange pas acheter ce jeux le prix fort ..
"shut up and take my money !!!"
cd project c'est pas ea game ubi et j'en passe .( g rien contre ubi , ea , etc , mais force a constatée que les dlc payant sont maintenant monnaies courante )
comme plusieurs l'on dit plus haut sa me derange pas acheter ce jeux le prix fort ..
"shut up and take my money !!!"
-
jmaxthebest Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2