Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Une vidéo de gameplay en français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Une vidéo de gameplay en fran

Message non lupar Kuroboshi » 10 Avr 2015, 17:00

Testa, ce jeu est une suite, mais il est fait de façon à ce que n'importe qui puisse comprendre l'histoire. Tu vas juste louper des références, mais tous ce dont tu à besoin pour le comprendre sera dans un compendium fournit avec le jeu!
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar wawayou » 10 Avr 2015, 17:07

Kuroboshi Wrote:La chance wawayou ta vu les versions consoles avant tout le monde !
Sans rire, tout le monde dit qu'elles sont très bien sur toutes les preview, donc entres les tests et toi, je sais à quoi me fié.
Sinon le jeu semble toujours aussi magnifique et vivant !

tout le monde ou les journalistes ?? car les journaliste on zero credibilité et le jeu est loin d'etre comme ca sur console

et journaliste tu luis offre un kit presse il te dira du bien sur le jeu les grand journalistes du jeu videos ont disparue depuis longtemps

dit toi une chose pourquoi tu n'a pas vue de version ps4 ou xbox one encore ??

Omega Law : mais oui bien sur il faut m'ignorer je sais se que j'ai vue et si les gens prefere croire un journaliste qu'un joueur lambda c'est bien triste
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tylerfc » 10 Avr 2015, 17:57

Ouais mais le joueur que tu es ne vois que des jeux ps3.5. Alors c'est pas totalement faux, il n'y a pas un bon

énorme entre la old et la current gen au niveau des consoles mais sa sert à rien de venir le répéter sans arrêt. Le

plaisir de jouer avant tout...La gen actuelle vaut le coup pour les jeux qui ne sortent pas sur ps360. Alors the

witcher 3, même s'il mettrait pas une claque, je le prendrais avec plaisir. Tout comme batman, xenoblade et rise of tomb raider pour ne cité que sa.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar daam-iien » 10 Avr 2015, 18:24

C'est vrai que certains passage de la vidéo font assez "ps3", mais évidemment que ça va rendre du feu de dieu une fois dans la console !
J'ai hâte !! Et serais en vacance une petite semaine après sa sortie donc nickel ;)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wawayou » 10 Avr 2015, 19:00

tylerfc Wrote:Ouais mais le joueur que tu es ne vois que des jeux ps3.5. Alors c'est pas totalement faux, il n'y a pas un bon

énorme entre la old et la current gen au niveau des consoles mais sa sert à rien de venir le répéter sans arrêt. Le

plaisir de jouer avant tout...La gen actuelle vaut le coup pour les jeux qui ne sortent pas sur ps360. Alors the

witcher 3, même s'il mettrait pas une claque, je le prendrais avec plaisir. Tout comme batman, xenoblade et rise of tomb raider pour ne cité que sa.

le sgens le voie comme une bombe graophique alors que non tu regarde les visages certain passage etc on est loin d'une claque sa reste une ps3.5 apres peut etre que le reste sera bien meme si j'en doute vue le montage de trailer a la watch dog

daam-iien : toi tu es aveugle sa rendra pas aussi bien vue que c'est du pc la
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar daam-iien » 10 Avr 2015, 19:40

Comme le disent les autres, arrête de critiquer et attends donc de voir ce que ça donne.
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 10 Avr 2015, 21:32

algaroth Wrote:On peut m'expliquer pourquoi ce mec n'est toujours pas banni de ce site ?

Parce qu'il a était banni de multiple fois sous d'autre pseudo (didiwarrior etc...) mais il change de pseudo et il reviens.
Et comme changer d'ip c'est facile le blocage ip c'est pas assez efficace, surtout face a une tels vermine.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar tollkhyenn » 10 Avr 2015, 21:45

Le côté un peu rébarbatif de la magie du deuxième épisode m'avait très vite rebuté.
A priori, on pourrait s'en passer dans cet épisode? J'achète!!! :D
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wawayou » 10 Avr 2015, 22:01

daam-iien Wrote:Comme le disent les autres, arrête de critiquer et attends donc de voir ce que ça donne.

j'ai deja vue

dodogeek : ah ok ... sympa de manquer de respect
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eikichi_onizuka » 10 Avr 2015, 22:34

wawayou Wrote:le jeu vaut le coup uniquement sur pc sur ps4 et one on dirais un jeu ps3.5

Tu n'as pas compris qu'on s'en fout de tes petits détails supplémentaires sur ton gros Pc surpuissant Lol
Un vrai gamer apprécie le jeu pour le jeu , pas pour tes petits champignons que tu auras en plus dans la forêt...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Minarulother » 10 Avr 2015, 22:53

Un modérateur s'il vous plait.
Arrêtez de feeder ce troll monstreux.
Vous ne faites que contribuer au "HS" .
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Creatortag21 » 10 Avr 2015, 23:26

J'espère avoir le temps de platiné bloodborne avant la sortie de The Witcher, il a l'aire énorme comme jeu. Je m'attendais pas du tout à ce qu'on puisse naviguer sur l'eau, que demander de plus, ce jeu à l'aire plus que complet :3 J'espère que la faune est aussi présente qu'ils veulent nous le faire croire
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen