Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Vidéo à la découverte de Toussaint pour l'extension Blood and Wine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Vidéo à la découverte de Toussaint pour l'extension Blood and Wine

Message non lupar Auxance M. » 12 Mai 2016, 20:09

Préparez-vous à découvrir les jolis vignobles de Toussaint dans le prochain DLC de The Witcher 3, que CD Projekt RED nous invite à apprécier avec un journal de développement.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Vidéo à la découverte de Toussaint pour l'extension Blood and Wine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 13 Mai 2016, 00:26

"Si j'étais peintre , je ne saurais pas ou poser mon chevalet " :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen