Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Vous prendrez bien trois images de plus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On est à moins d'un mois de la sortie, de nombreuses informations qui sont CONFIRMER sortent presque tous les jours (taille de la map, système du jeu et gameplay) et vous chercher toujours la petite bête.
Comme j'ai dit au dessus, il y a 2/3 jours, les youtubeurs invités par CDPROJEKT ont pu filmés 40 MINUTES de gameplay.
Elle si visibles sur internet, tu n'a qu'à les regarder pour voir qu'il n'y a aucun mensonge de CDprojekt, et que tout ce qu'ils ont dit sur le jeu est vrai.
À un moment, c'est vous qui devez ouvrir les yeux et chercher un minimum.
Le seul truc qu'on a pas vu, c'est les versions consoles( enfin, il y a la vidéo de l'E3 sur one mais bon). Et c'est sur ce seul point que les joueurs viennent faire chier alors que tous le reste des infos sont excellentes et CONFIRMER dans le jeu.
Et pour les extensions, c'est encore toi qui aurait du faire une recherche.
CDprojekt n'a jamais dit qu'ils ne feront jamais d'extension.
Depuis The Witcher 2 , ils disent qu'ils ne vendront jamais de DLC( à savoir une armure pour 5 euros).
Mais que si ils nous font payé du contenu additionnel, ça ressemblera au add-on d'il y a des années. Et c'est le cas, une nouvelle région, avec de nouvelle quête estimé à 20 heures.
Si tu cherchais sur par exemple le forum witcher3 de JVC, tu verrais que cette question d'extension à été abordé avant même cette annonce, et CDprojekt avait déjà donné cette réponse.
Bref vous faites comme si vous étiez super informé et qu'on ne peut pas faire confiance aux devs et.tout et tout.
Mais commencer par rechercher, regarder la vidéo d'angry Joe pour voir qu'il n'y a pas de problème avec le jeu.
Et la seul chose qu'on attend c'est les versions consoles, donc arrêter avec vos conneries et ouvrer les yeux, rechercher un minimum avant de parler d'un studio que vous connaissez que grâce au titre d'une news, et que vous pensez connaître alors que vous avez même pas rechercher les interviews.
Si tu savais un minimum lire tu verrais que je n'ai pas une seule fois critiqué le jeu seulement ta phrase de monsieur CD Projekt c'est les meilleurs j'ai toute confiance blabla... As-tu vraiment lu quelque part de ma part que j'avais dis qu'il y'avais un problème avec le jeu? Non j'ai simplement dis que je regrettais d'avoir fais le 2 sur la version 360. En parlant des versions PS4 et One j'ai simplement dis que j’espérais qu'elles étaient bien et que je ne fais pas des "confiances aveugles".
Puis d'accord ton exemple de DLC pas dlc mais extensions on peux le prendre en compte mais pas le reste sur le collector par exemple. La bizarre je ne t'entend plus parler?
Bref lis tes interviews si ça peux te rassurer, je sais d'avance que le jeu seras bon comme fut les deux premiers.
Mais je te comprend c'est The Witcher quoi! Le jeu à avoir en 2015 parce que c'est trop la mode, t'as vu les vidéos jeu de l'année ouais! je suis un gros fan sans avoir fais les autres mais je dis comme tout le monde que le studio c'est le meilleur et que The Witcher c'est le meilleur jeu!
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Vous prendrez bien trois imag
Mon dieu, mais j'ai lu les 7 tomes et fait les deux premiers jeux sur PC...
Je joue sur PS4, ça veut pas dire que je connais pas la saga...
Si j'ai confiance, c'est car je connais les deux opus, et que j'ai lu les bouquins, et qu'ils adapte très bien une suite aux romans.
Je joue à cette série, pas pour son gameplay, ou ses graphismes, mais pour son histoire.
Tu juge les gens sans savoir. Ça aurait été un FPS ou un point and click que j'y aurait jouer pour connaitre la conclusion de cette histoire.
Pour le collector Xbox one, je vois pas non plus le problème, si la version PS3 a été annulé, c'est car Sony demandait du contenu exclusif.
J'en ai pas parler dans mon premier message, car je vois même pas le problème du collector.
Mais surtout sérieux, ne catégorise plus les gens que tu connais pas.
Si j'ai confiance, c'est car je connais les deux opus, et que j'ai lu les bouquins, et qu'ils adapte très bien une suite aux romans.
Je joue à cette série, pas pour son gameplay, ou ses graphismes, mais pour son histoire.
Tu juge les gens sans savoir. Ça aurait été un FPS ou un point and click que j'y aurait jouer pour connaitre la conclusion de cette histoire.
Pour le collector Xbox one, je vois pas non plus le problème, si la version PS3 a été annulé, c'est car Sony demandait du contenu exclusif.
J'en ai pas parler dans mon premier message, car je vois même pas le problème du collector.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Kuroboshi Wrote:Mon dieu, mais j'ai lu les 7 tomes et fait les deux premiers jeux sur PC...
C'est pas parce que tu joues sur console que ça veux dire que tu ne connais pas la saga c'est juste ton empressement aveugle à un studio qui est affligeant rien de plus.
Le problème du collector c'est simplement parce que celle de la Xbox one à une broutille de plus que celle des autres versions (jeu de carte) alors qu'ils étaient la à faire de la com "Non nous ne feront aucune distinction entre les versions blabla".
La version PS3 à été annulé car il ne voulais pas passer une année de plus à le faire mais une com de plus ratée.
Oublies que ce studio est juste à ce niveau parce qu'il écoute les joueurs (DRM) mais qu'il n'est pas exempt de défaut au point de fermer les yeux et d'y croire aveuglément.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... plique.htm
http://www.rpgfrance.com/actu-13385-1-m ... r-xbox-one
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Il n' y a pas le fameux jeu de carte sur la ps4 et le pc?...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2