Forums GAMERGEN
The Witcher Adventure Game : un jeu de rôle sur table annoncé, une adaptation sur iOS et Android en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher Adventure Game : un jeu de rôle sur table annoncé, une adaptation sur iOS et Android en cours
Geralt repart pour une nouvelle aventure.
Accéder à la news : The Witcher Adventure Game : un jeu de rôle sur table annoncé, une adaptation sur iOS et Android en cours
Accéder à la news : The Witcher Adventure Game : un jeu de rôle sur table annoncé, une adaptation sur iOS et Android en cours
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Witcher Adventure Game : un jeu de rôle sur table an
C'est rare de nos jour de voir un RPG "neuf" qui sorte en version plateau ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Ça me fait penser au Talisman très vieux mais toujours le meilleur RPG de plateau à ce jours, nostalgique sur le coup j'ai toujours la première édition chez moi, je pense à me prendre la nouvelle édition et toutes ces extensions pour voir comment c'est modernisé ce magnifique jeu de plateau avec des extensions.
-
azertyxpp Gamer Or
merci pour l'info. je vais suivre çà. ça fait longtemps que j'ai pas acheté de jeux de plateaux.peut être qu'il sera pas si mal. à voir?
-
Mutsu Gamer Maitre
, une adaptation sur iOS et Android en cours
je voie pas que ce qui sera magnifique avec des graphique inferieure , et un vieux Game Play tactile , comparer , au pc , et console de salon pour moi cet une perte de temps et en attend toujours la date de sortie sur pc , ps4 , xbox one ,

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
5 messages
• Page 1 sur 1