Forums GAMERGEN
The Witcher : l'auteur est « un arrogant fils de p*te » selon Dmitry Glukhovsky (Metro 2033)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, il rage juste car il pensait que le jeu allait bider, a vendu les droits pour pas grand chose, a préféré un chèque pur et dure qu'un pourcentage sur les ventes, et là il se rend compte de son erreur
Bref, il rage juste car il pensait que le jeu allait bider, a vendu les droits pour pas grand chose, a préféré un chèque pur et dure qu'un pourcentage sur les ventes, et là il se rend compte de son erreur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: The Witcher : l'auteur est « un arrogant fils de p*te »
Le coup de l'absence de §, c'est peut-être un problème d'édition sur le site (c'est le cas pour l'éditeur des Commentaires chez Gameblog et d'autres sites -qui vire les signes de § -paragraphes)…
C'est vrai que cela rend presque illisibles les posts…
C'est vrai que cela rend presque illisibles les posts…
-
DplanetHD Gamer Argent
Oh la la, mais vous n'êtes pas des petites natures enfin x) L'argument du "pas de paragraphe, pas de lecture" c'est un peu l'argument du kikoo de 15 ans qui n'a jamais tenu un livre dans ses mains plus d'un quart d'heure
Bref, blague à part, je vous prie de m'en excuser, je vais mettre des paragraphes. My bad 
Sinon, pour te répondre Blackogrun, désolé de te contredire, mais le livre Metro a bien été publié en parallèle à la création du jeu, renseigne toi. Si tu regardes bien, le livre a été réécrit pour la sortie du jeu et surtout a bénéficié d'une promo de l'éditeur et des développeurs dès sa sortie
Donc non, le cas de ces deux auteurs n'est pas réellement comparable.

Sinon, pour te répondre Blackogrun, désolé de te contredire, mais le livre Metro a bien été publié en parallèle à la création du jeu, renseigne toi. Si tu regardes bien, le livre a été réécrit pour la sortie du jeu et surtout a bénéficié d'une promo de l'éditeur et des développeurs dès sa sortie

-
Shad Maturi Gamer Maitre
Franchement Je sais pas si l'auteur de The Witcher est conscient que beaucoup de personne ne connais mm pas son œuvre, XD.
PS: Tous comme pour "Le seigneur des Anneaux". Qui connaissait cette œuvre avant qu'un réalisateur l'adapte au cinéma (pour ma part je ne connaissait pas l’œuvre avant), donc l'auteur de The witcher devrais vraiment revoir son jugement et remercier ceux qui on vu en son œuvre sa juste valeur (Après qu'il ce soit senti comme un prodigieux auteur, ok, parce que son œuvre est bien, mais qu'il se calme un peu et comme l'auteur de Métro qui est un recul sur la situation).
PS: Tous comme pour "Le seigneur des Anneaux". Qui connaissait cette œuvre avant qu'un réalisateur l'adapte au cinéma (pour ma part je ne connaissait pas l’œuvre avant), donc l'auteur de The witcher devrais vraiment revoir son jugement et remercier ceux qui on vu en son œuvre sa juste valeur (Après qu'il ce soit senti comme un prodigieux auteur, ok, parce que son œuvre est bien, mais qu'il se calme un peu et comme l'auteur de Métro qui est un recul sur la situation).
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Fengsho Wrote:Qui connaissait cette œuvre avant qu'un réalisateur l'adapte au cinéma
Parcequ'il y a des gens qui ne connaissent pas ? oO
Les livres "The witcher", je veux bien, mais des monuments de la littératures comme "le seigneur des anneaux" !
-
nathrakh Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2