Forums GAMERGEN
The Witcher : « la plupart des ventes se sont faites sur PC »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas par pauvreté ou parce que je suis radin, mais je trouve normal de tester avant d'acheter
C'est pas par pauvreté ou parce que je suis radin, mais je trouve normal de tester avant d'acheter
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: The Witcher : « la plupart des ventes se sont faites sur
Tout cela est bien beau, mais quand on a joué au jeu piraté à sa sortie jusqu'à le finir, pour ensuite l'acheter en promo à 20€ avec le SP, j'appelle ça de l'hypocrisie.
M'enfin, après, chacun est juge, chacun sa conscience.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
J'imagine qu'il n'y a que les versions physiques qui sont comptées sur vgchartz car sinon l'annonce est erronée ou alors je me suis trompé ce qui est bien possible.
-
diak1 Gamer Pro
Sur Steamspy on peut voir qu'il y a eu 7,8 Millions de The Witcher vendues sur Steam. Sachant que ça ne prend pas en compte les ventes sur GoG et autres, la licence a fait d'énormes ventes sur PC.
-
Hakase Admin
Big Boss Wrote:Tout cela est bien beau, mais quand on a joué au jeu piraté à sa sortie jusqu'à le finir, pour ensuite l'acheter en promo à 20€ avec le SP, j'appelle ça de l'hypocrisie.
20 euros le jeu plus le SP? Waw, tu as dû voir une promo que j'ai loupé.
Qui a dit que j'avais fini le jeu avant de l'acheter?
Au final, je ne me sens pas coupable du tout: j'ai acheté le jeu plein prix avec le SP. Mais je ne sais même pas pourquoi je me justifie en fait...
Un message comme ça me fait penser que ma critique de votre lecteur vidéo n'est pas très bien passé, non? Ou alors c'est de la mauvaise humeur suite à une petite frustration personnelle?
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
En faite, je ne vois pas ce qui dérange sinon on devrait aussi dire du mal des personnes qui attendent qu'un jeu soit en promo à -50%/-70% avant de l'acheter. Et je garantie que ça touche beaucoup de monde ici, même le staff.
Au final que la personne le télécharge illégalement et l'achète ultérieurement moins cher ne change rien, ça revient à un mode de consommation comme ce que j'ai écris au-dessus.
Au final que la personne le télécharge illégalement et l'achète ultérieurement moins cher ne change rien, ça revient à un mode de consommation comme ce que j'ai écris au-dessus.
-
Zek Gamer Or
Exactement, d'où ma supposition de la frustration personnelle (il s'est fait emboutir sa bagnole, son téléphone est tombé et l'écran est fissuré,...) ou alors c'est de la rancune parce que j'ai osé dire du mal de ce lecteur vidéo avec lequel ils touchent de l'argent sur des vidéos qui ne leur appartiennent pas pour la majorité d'entre elles (soyons honnêtes, les vidéos maison sont assez rares).
Et comme je l'ai dit, je l'ai acheté plein prix, je n'ai pas attendu de promo.
Ça n'a pas grand chose à voir mais je tenais à le souligner: leur SAV est très réactif. J'ai envoyé plusieurs mails pour des petits bugs que j'ai rencontré et ils m'avaient répondu chaque fois. Même une fois où c'était un bug dû à un mod mal désinstallé, ils m'ont aidé à trouver l'origine du bug.
Alors que d'autres développeurs (même pour des jeux moins ambitieux et moins connus) m'ignorent tout simplement.
Et comme je l'ai dit, je l'ai acheté plein prix, je n'ai pas attendu de promo.
Ça n'a pas grand chose à voir mais je tenais à le souligner: leur SAV est très réactif. J'ai envoyé plusieurs mails pour des petits bugs que j'ai rencontré et ils m'avaient répondu chaque fois. Même une fois où c'était un bug dû à un mod mal désinstallé, ils m'ont aidé à trouver l'origine du bug.
Alors que d'autres développeurs (même pour des jeux moins ambitieux et moins connus) m'ignorent tout simplement.
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
19 messages