Forums GAMERGEN
The Witcher : le Geralt de Netflix sera-t-il proche des livres ou des jeux vidéo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Witcher : le Geralt de Netflix sera-t-il proche des livres ou des jeux vidéo ?
Ce sera visiblement un mix des deux versions, avec quelques libertés bienvenues. Tant qu'il continue à être charismatique, ça ira.
Accéder à la news : The Witcher : le Geralt de Netflix sera-t-il proche des livres ou des jeux vidéo ?
Accéder à la news : The Witcher : le Geralt de Netflix sera-t-il proche des livres ou des jeux vidéo ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Witcher : le Geralt de Netflix sera-t-il proche des
J'espère juste que Geralt dans la série ne sera pas un beau gosse à la peau bien rose comme dans le 3 alors qu'il est supposé est pâle comme la neige avec un visage pas très attirant.
-
Kuroboshi
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Kuroboshi Wrote:J'espère juste que Geralt dans la série ne sera pas un beau gosse à la peau bien rose comme dans le 3 alors qu'il est supposé est pâle comme la neige avec un visage pas très attirant.
Mouais, je sais pas, je préférais quand même un beau gosse attirant avec un bon gros charisme ( comme dans le trois) plus qu'un mec pas beau qui représente plus le Geralt de base. Un héro sans charisme, même si c'est "pour la bonne cause" c'est jamais vraiment fou. Suffit de voir le casting de Star Wars 7 (mention spéciale à Kilo Renn) pour décrocher illico.
-
Links_Even
Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Je reste fidèle au Geralt des livres, simplement parce que dans les jeux il y a des choix et ces choix ce sont au joueurs de les prendre et ça "adapte" en quelque sorte le caractère du personnage a celui que le joueur veut perçevoir, après dans la globalité il reste assez fidèle au personnage du livre, mais le fait d'être plus acteur des choix de Geralt dans les jeux fausse complètement la donne je trouve.
Je préfère resté septique sur l'adaptation en série du livre, même si cette tête de mule d'Andrzej Sapkowski y est consultant ... j'ai beau être fan de son univers il en reste pas moins que c'est un vrai casse couille
après voila à Netflix de nous surprendre, et j'epère qu'ils réussirons le pari ^^
Je préfère resté septique sur l'adaptation en série du livre, même si cette tête de mule d'Andrzej Sapkowski y est consultant ... j'ai beau être fan de son univers il en reste pas moins que c'est un vrai casse couille
après voila à Netflix de nous surprendre, et j'epère qu'ils réussirons le pari ^^
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
4 messages
• Page 1 sur 1