Forums GAMERGEN

The Witcher : pour une remastérisation des deux premiers opus, ce n'est pas gagné

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Witcher : pour une remastérisation des deux premiers

Message non lupar JimBond007 » 13 Aoû 2015, 21:23

Normal qu'ils veulent pas refaire de Remastered version... Vu que CDProjekt font des jeux en lead PC... car sur PC, y'a pas besoin de jeux remasterisés :D
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: The Witcher : pour une remastérisation des deux premiers

Message non lupar Amaury M. » 13 Aoû 2015, 22:15

Aucun intérêt, ces jeux ont très bien vieilli. Par contre si ça peut faire découvrir le système de combat du 1er jeux aux nouveaux joueurs, pourquoi pas. J'suis un des rares à le trouver super, mais franchement il innove, c'est cool.

(en gros t'as 3 épées (bon deux utiles seulement) et 3 styles de combats, rapide, lourd et groupe. Et c'est cool). Mais franchement là j'suis sûr le 2, il est nickel sur PC.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Witcher : pour une remastérisation des deux premiers

Message non lupar KamiTeru » 13 Aoû 2015, 22:19

Mouais, le 1 est assez vieux, ceux qui voudraient le faire, peuvent se procurer pour pas cher la version pc, après pour le 2 c'est une autre histoire quand on a un pc pas assez puissant^^'

Quand on fait The witcher 3, c'est pas si grave de pas avoir les 2 premiers, par contre avoir lu les livres est un gros plus je trouve pour bien comprendre certaines références
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher : pour une remastérisation des deux premiers

Message non lupar kajjun » 14 Aoû 2015, 00:33

Le 2 n'a pas mal vieillit,il y a toujours moyen d'y jouer sur Xbox 360 ou One plus tard en rétrocompatibilité ou sur Pc.
Un vrai remastered pour le premier mit au goût du jour sur Pc me plairait bien ,il me donnerait peut-être le goût de le finir.

Ceci dit ,je préfère les voir travailler sur une nouvelle licence.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: The Witcher : pour une remastérisation des deux premiers

Message non lupar Chochal » 14 Aoû 2015, 09:01

mais avant de me mettre au 3 j'aimerais bien jouer aux deux premiers, ce qui me parais plus logique ....


Rien ne t'en empêche, pas besoin d'une compilation pour y jouer (ou alors c'est que t'en a pas tant envie que ça), les jeux sont dispos sur PC/360 (pour le 2), c'est ce que je fais avant d'attaquer le 3.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 10 Déc 2009, 00:59
Pays: France

Re: The Witcher : pour une remastérisation des deux premiers

Message non lupar DplanetHD » 14 Aoû 2015, 12:45

J'avais assez aimé le 2 sur pc, mais je n'étais pas allé jusqu'au bout... :oops:

Par contre le 3 est vraiment génial et ne décolle pas de ma ps4 depuis sa sortie... 8-)

J'ai jeté un coup d'oeil à mon temps de jeu (R2), et j'en suis déjà à plus de 600h ! :shock:
Jamais un jeu ne m'a tenu aussi longtemps, et je n'ai pas encore fini (je suis au niveau 27)... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Witcher : pour une remastérisation des deux premiers

Message non lupar FCSKZBC » 14 Aoû 2015, 16:19

Je crois que beaucoup de monde (dont moi) serait déçu de s'attaquer à The Witcher 1 et 2 après avoir joué (ou même regardé du gameplay) à The Witcher 3.

C'est pas un monde ouvert comme dans The Witcher 3, c'est beaucoup plus linéaire et scripté.
Et personnellement, ce genre de jeux ne m'intéressent pas vraiment, moi c'est surtout les jeux open world qui m'intéressent
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen