Forums GAMERGEN

The World Ends with You: Solo Remix - La version mobile enfin disponible sur Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The World Ends with You: Solo Remix - La version mobile enfin disponible sur Android

Message non lupar Auxance M. » 26 Juin 2014, 19:06

Neku va mettre du rythme dans vos smartphones.

Accéder à la news : The World Ends with You: Solo Remix - La version mobile enfin disponible sur Android
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The World Ends with You: Solo Remix - La version mobile

Message non lupar Wirus » 26 Juin 2014, 21:23

Keep on dancin’ till the world ends. :geek:

Plus sérieusement, je viens de voir vite fait des descriptifs et ça m'a l'air d'être un bon p'tit jeu, malheureusement avec mon Android à l'écran minuscule je ne pense pas me le procurer. :/ A voir, p'têt sur DS.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar dodogeek » 26 Juin 2014, 23:43

Dommage qu'il n'est penser au PSM :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar FrSera » 27 Juin 2014, 01:42

dodogeek Wrote:Dommage qu'il n'est penser au PSM :|

Dodo tu comprend pas que la PSVita ne se vends pas c'est normal de voir debarqué tout les jeux sur smartphone ... Tout le monde a un smartphone et un smartphone est plus puissant qu'une PSVita et de loin maintenant ... donc bon ....
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Ishiru » 27 Juin 2014, 15:53

FrSera Wrote:

Dodo tu comprend pas que la PSVita ne se vends pas c'est normal de voir debarqué tout les jeux sur smartphone ... Tout le monde a un smartphone et un smartphone est plus puissant qu'une PSVita et de loin maintenant ... donc bon ....

Par forcément en fait. Il y a aujourd'hui tellement de jeu sur Smartphone qu' il est difficile pour un éditeur d' être " visible " sur ce marché. Par ailleurs, les joueurs Smartphone sont plus casual et occasionnels, beaucoup n' achètent pas de jeu et se contentent des free to play. Sans compter le hack très présent sur ces machines.

Autrement dit, si ils avaient sorti ça sur Vita ou autre chose, le jeu aurait été bien plus facilement connu puisqu' il n' y a pas tant de titres disponibles que ça. De plus, il n' y a aucun autre moyen actuellement connu de les acquérir qu' en les achetant.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar FrSera » 27 Juin 2014, 17:17

Ishiru Wrote:
FrSera Wrote:

Par forcément en fait. Il y a aujourd'hui tellement de jeu sur Smartphone qu' il est difficile pour un éditeur d' être " visible " sur ce marché. Par ailleurs, les joueurs Smartphone sont plus casual et occasionnels, beaucoup n' achètent pas de jeu et se contentent des free to play. Sans compter le hack très présent sur ces machines.

Autrement dit, si ils avaient sorti ça sur Vita ou autre chose, le jeu aurait été bien plus facilement connu puisqu' il n' y a pas tant de titres disponibles que ça. De plus, il n' y a aucun autre moyen actuellement connu de les acquérir qu' en les achetant.

La plupart des jeux Square Enix sont dans le top 50 des stores donc je m'en fait pas pour eux ... Et le hack est present sur toutes les machines existantes sauf XbOne et PS4 ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Hakase » 27 Juin 2014, 17:28

Sauf que 48% des jeux vendus sur PSVita sont dématérialisés, donc ce serait bien sympa que Sony se bouge sur le Playstation Mobile avec la technologie Unity pour faire venir les jeux.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar IamJapanHiphop » 28 Juin 2014, 15:09

J'ai adoré ce jeu sur Nintendo DS. Le principe était de se battre avec deux personnage en parallèle. Le fait qu'il n'y a qu'un seul écran, je pense que le jeu sera beaucoup moins intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur IamJapanHiphop Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen