Forums GAMERGEN
Thief - Eidos : "Le gap entre next-gen et PC s'est considérablement réduit"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Thief - Eidos : "Le gap entre next-gen et PC s'est considérablement réduit"
A-t-il vraiment raison ?
Accéder à la news : Thief - Eidos : "Le gap entre next-gen et PC s'est considérablement réduit"
Accéder à la news : Thief - Eidos : "Le gap entre next-gen et PC s'est considérablement réduit"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Thief - Eidos :
Ca veut dire que le jeu est confirmé en 1080p sur PS4 ? 
Sinon j'attends de voir, il peut peut-être me plaire.

Sinon j'attends de voir, il peut peut-être me plaire.
-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Ce qui est inquietant, c'est quand même cette phrase : "Les principales caractéristiques des nouvelles consoles seront bientôt exploitées à 100 %"
ca veut dire que d'ici 1 a 2ans, les dév seront en mesure d'exploiter pleinement ces consoles, et qu'on va se taper des jeux au même niveau jusqu'en 2020, a cause de retard des ps4 et xOne, pour le moment infime, mais énorme d'ici 2 a 3ans.
un peu comme les jeux a la ramsse qu'on a depuis 2009 sur ps360
ca veut dire que d'ici 1 a 2ans, les dév seront en mesure d'exploiter pleinement ces consoles, et qu'on va se taper des jeux au même niveau jusqu'en 2020, a cause de retard des ps4 et xOne, pour le moment infime, mais énorme d'ici 2 a 3ans.
un peu comme les jeux a la ramsse qu'on a depuis 2009 sur ps360
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Perso, jme fou royalement de la qualité technique d'un jeu. Tant que les graphisme ne nuisent pas au gameplay, c'est tout bon. Si c'est beau, tant mieux, mais si c'est laid, je ne sanctionne pas.
-
popotte13 Gamer Bronze
Sa c'est bien dit, j'attend de voir Thief m'intéresse beaucoup aussi 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
En effet, Thief a l'aire vraiment sympa.
Après, personnellement, je joue que sur Console, C'est vrai qu'elles sont capables de faire des très belles choses, même si au bout d'un moment le graphisme ne fait pas tout. Je pense que le PC dorénavant, seras toujours devant, MOYENNANT FINANCES! ( un pote a mis 1000€ dans son Nvidia..
)
En tout cas! Se qui me plait c'est les nouvelles licences des Next-gens:
Thief
Titanfall ( XOne)
The Crews
The Divisions
et j'en oublis.
Ça fait plaisir

Après, personnellement, je joue que sur Console, C'est vrai qu'elles sont capables de faire des très belles choses, même si au bout d'un moment le graphisme ne fait pas tout. Je pense que le PC dorénavant, seras toujours devant, MOYENNANT FINANCES! ( un pote a mis 1000€ dans son Nvidia..

En tout cas! Se qui me plait c'est les nouvelles licences des Next-gens:
Thief
Titanfall ( XOne)
The Crews
The Divisions
et j'en oublis.
Ça fait plaisir

"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre