Forums GAMERGEN
Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerates des versions new-gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat
Kainhunter m'a tuer ! 

-
-Macklyn- Gamer du Dimanche
- Prénom: Anis
Je ne piffe rien à ce que Ichiban45 raconte. Impossible à lire, surtout à cette heure-ci.
-
Emulord Video Maker
- Prénom: Steven
T'en fais pas je doute que lui même se comprenne même google traduction est plus compréhensible 
Mais chut parlons pas trop de lui sinon les chinois du FBI employé par Sony et sa console unique risque de le trouver et de le lobotomiser à coup de câble HDMI branché en péritel ...

Mais chut parlons pas trop de lui sinon les chinois du FBI employé par Sony et sa console unique risque de le trouver et de le lobotomiser à coup de câble HDMI branché en péritel ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Simplement excelent
Pour en revenir à la new, je suis impatient de tester ce jeux

Pour en revenir à la new, je suis impatient de tester ce jeux
-
demon6996 Gamer Averti
revans Wrote:j'espere retrouver l'univers des jeux pc , je m'en rappel encore , quand je devait allez voler un objet dans la banque avec les robots , super serie
je suis complètement d'accord avec toi. Une série culte - même si le troisième est un peu moins bon (sorti aussi sur Xbox). Beaucoup de bashing sur ce nouveau THIEF, et pourtant il a l'air sympa. Ce sera pas le jeu du siècle, il faudra sans doute accepter quelques ajustements (plus moderne ? plus casual ?) mais honnêtement les dernières vidéos sont encourageantes.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
@Kainhunter :
tu sais c'est marrant une fois mais apres tu deviens lourd ...
viens chez moi tu verra si j'ai pas raison voila tout
tu sais c'est marrant une fois mais apres tu deviens lourd ...
viens chez moi tu verra si j'ai pas raison voila tout
-
ichiban45 Gamer Pro
Si tu pouvais l'appliquer à toi mais je te laisse à tes délires paranoïaque. Je file j'ai peur de ces chinois ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Bien qu'on entende beaucoup parler de résolution et comme quoi les jeux sont presque toujours mieux question résolution sur PS4 que sur Xbox One, je tiens à ce que les gens ne se servent pas de ça comme prétexte pour dire qu'une console est meilleure qu'une autre. Bien qu'étant fan de la PS4, d'avantage que la Xbox One, il faut savoir considérer que le choix d'une console est avant tout un choix d'expérience de jeu qui induit donc qu'une expérience de jeu ne dépend pas nécessairement d'une résolution mais bien d'un type de support, d'une prise en main et d'un choix. Il est donc important de garder ça en tête et de ne pas prétexter que tel support est meilleur qu'un autre chose qui est fausse. Chaque support a ses avantages et ses inconvénients. Ils dépendent chacun d'un choix d'expérience de jeu.
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Ca on l'a déjà a mainte reprise en parlant des exclu de chaque constructeur, il suffit de lire les nombreux sujet portant sur les jeux multi plateforme. Chacun ses affinités la souvent on parle d'avantage simplement pour ces jeux. Pour la précédente gen ou la 360 remportait généralement le match sur ce domaine, cela ne m'a pas empêché de jouer sur PS3 car j'y trouvait plus mon compte niveau jeu (et aussi pour le online gratuit).
Le soucis sont les joueurs agressif qui ne peuvent pas discuter de ça sans se battre comme des gamins (des deux côtés). Mais l'avenir nous dira ce que les consoles ont vraiment dans le ventre mais ça on le saura dans 6 ou 7 ans quand les devs nous auront sorti ce qu'elles ont dans les tripes, même si à ce moment la les joueurs PC nous diront qu'on s'extasient devant du retro gaming pour eux
Le soucis sont les joueurs agressif qui ne peuvent pas discuter de ça sans se battre comme des gamins (des deux côtés). Mais l'avenir nous dira ce que les consoles ont vraiment dans le ventre mais ça on le saura dans 6 ou 7 ans quand les devs nous auront sorti ce qu'elles ont dans les tripes, même si à ce moment la les joueurs PC nous diront qu'on s'extasient devant du retro gaming pour eux

-
Kainhunter Gamer Bronze
moi je pense surtout que la next gen est plus dur a maitriser qu'elle n'y parait dont une plus que l'autre mais qu'une fois maitrisé on aura de gros jeu avec les meme fps et reso sur les deux et je ne parle pas de puissance car on sais tous qu'elles en sont capables
d’ailleurs un article sur halo qui en parle plus ou moins http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/110 ... quer-monde
peut être le premier véritable jeu next gen ??
d’ailleurs un article sur halo qui en parle plus ou moins http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/110 ... quer-monde
peut être le premier véritable jeu next gen ??
-
ichiban45 Gamer Pro
Arrêtes de parler tu brasses du vent.
Y aura toujours un écart c'est la vie on te l'a déjà prouvé. Mais bon si ça te fait plaisir de continuer a vouloir croire en ta chère et si supérieur camarade console. Déjà elles seront bien moins dur à maîtriser qu'une PS3 car architecture oblige. Y aura juste des optimisation de kit et de moteur mais sinon pas non plus de véritable bon en avant. Si on a pas de jeu next gen pour le moment c'est déjà que la gen vient d'arriver et que la plupart sont des jeux cross gen.
Ensuite tu veux voir ce qu'aura la next gen dans le ventre attend Uncharted 4 naughty dog ayant quand même réussi à plusieurs reprise (3 si je me trompe pas avec uncharted 2 et 3 et TLOU) à avoir un jeu élu plus beau jeu console (modéliser une boite de conserve aphone c'est forcément moins compliqué).
PS2: je vous taquine pour ma remarque sur halo cela reste un très beau jeu même s'il ne me fait ni chaud ni froid mais ça c'est que moi et les FPS cette histoire d'amour est fini depuis très longtemps ^^
Y aura toujours un écart c'est la vie on te l'a déjà prouvé. Mais bon si ça te fait plaisir de continuer a vouloir croire en ta chère et si supérieur camarade console. Déjà elles seront bien moins dur à maîtriser qu'une PS3 car architecture oblige. Y aura juste des optimisation de kit et de moteur mais sinon pas non plus de véritable bon en avant. Si on a pas de jeu next gen pour le moment c'est déjà que la gen vient d'arriver et que la plupart sont des jeux cross gen.
Ensuite tu veux voir ce qu'aura la next gen dans le ventre attend Uncharted 4 naughty dog ayant quand même réussi à plusieurs reprise (3 si je me trompe pas avec uncharted 2 et 3 et TLOU) à avoir un jeu élu plus beau jeu console (modéliser une boite de conserve aphone c'est forcément moins compliqué).
PS2: je vous taquine pour ma remarque sur halo cela reste un très beau jeu même s'il ne me fait ni chaud ni froid mais ça c'est que moi et les FPS cette histoire d'amour est fini depuis très longtemps ^^
Dernière édition par MDProz le 19 Fév 2014, 22:46, édité 1 fois.
Raison: Suppression d'une partie du message. Merci de vous exprimer dans un langage correct et respectueux
Raison: Suppression d'une partie du message. Merci de vous exprimer dans un langage correct et respectueux
-
Kainhunter Gamer Bronze
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3