Forums GAMERGEN

Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerates des versions new-gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar jey.deb79 » 19 Fév 2014, 11:51

alors je pense que pour voir une réelle différence il faudrait avoir 2 écrans cote à cote avec le même jeux au même instant sur les deux consoles et concrètement si le jeux est plaisant je m'en cogne royal qu 'il tourne a 900 sur one et 1080 sur ps4 j'ai pas les deux console et même si c’était le cas je ne m'amuserai pas à les comparer
vivement que Microsoft mette leurs dev à jour comme ça fini toutes ses conneries et on retrouvera de vrai news
Avatar de l’utilisateur jey.deb79 Gamer Débutant
Prénom: jey
Pays: France

Message non lupar noman » 19 Fév 2014, 14:13

J'ai hâte de tester le jeu , ho oui très hâte :mrgreen:

Ci $ony continue comme cela, elle va réussir à me donner envie d'acheter un p$4, j'attends de voir encore quelques exclusivités et peut être bien que pour nouël :roll:, parce que la génération p$3 elle est me reste encore sur l'estomac :evil:

Ceci étant dit Kainhunter a raison il faut museler ichiban45. En plus d'être difficile à déchiffrer, il ment comme un gamin qui veut avoir raison, il est condescendant, vulgaire et pour arranger le tout il étale sa grande méconnaissance du jeu vidéo sans aucune retenue, mais le pire dans tout cela, est qu' il n'est même pas divertissant.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ichiban45 » 19 Fév 2014, 16:12

@Kainhunter
mais oui quand je voie ton comme j eme demande qui l'ai le plus et aussi quand halo debarrque sa calme beaucoup de monde en general
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gears44 » 19 Fév 2014, 20:29

pourquoi mettre Microsoft semble accuser un nouveau coup dur désolée mes ryse en 900 ils est magnifique alors qui devait sortir en 1080 mais il etait plus beau e 900 et forza en 1080 arrête un peu on vous entend moins quand la ps3 est a la ramasse a cote de la xbox 360 niveaux beauté des jeu .je voie que vos êtes toujours aussi neutre.je vous conseille d allez voir jeu video.com qui ont fait un comparative tres bien fait entre la ps4 et la xbox one ils y a aucune différence sur les jeu.je pense que vous des problème oculaire ou vos faites une allergie a ms.
gears44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eric

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen