Forums GAMERGEN

Thief : Square Enix répond suite à la corruption des sauvegardes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Thief : Square Enix répond suite à la corruption des sauvegardes

Message non lupar Chris Ravenci » 03 Avr 2014, 12:38

Le studio part à la chasse aux bugs.

Accéder à la news : Thief : Square Enix répond suite à la corruption des sauvegardes
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Thief : Square Enix répond suite à la corruption des sau

Message non lupar Samficher38 » 03 Avr 2014, 20:24

Jouant sur xboxone et m'évertuant à faire toutes les quêtes secondaires, voilà que je me retrouve dans l'impossibilité de rejoindre le chapitre 5.
Je m'explique: j'ai terminé le chapitre 4 avec toutes les quêtes secondaires et le contrat "charaignée", et dès que je souhaite accéder au chapitre 5 en montant dans la barque avec Basso, le jeu buggue. En effet une fois terminé la cinématique de fin de niveau, apparaît l'écran de loading avec l'île en arrière plan, puis le jeu redémarre constamment au contrat "charaignée".
À chaque fois le jeu me ressort une sauvegarde antérieure sur laquelle j'ai pourtant écrasé d'autres sauvegardes plus récentes. J'ai tout essayé et rien y fait (quitter le sous niveau et revenir, sauvegarder à nouveau, relancer sauvegarder dernièrement crée....).
Ne pouvant plus poursuivre l'aventure, je ne vois pas d'autre solution que recommencer le jeu de zéro et perdre 17h30 de jeu!
Samficher38 Gamer Débutant
Prénom: Sebastien
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen