Forums GAMERGEN
Thief : une première bande-annonce de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Thief : une première bande-annonce de gameplay
Garrett montre enfin son vrai visage !
Accéder à la news : Thief : une première bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : Thief : une première bande-annonce de gameplay
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Thief : une première bande-annonce de gameplay
C'est du gameplay current gen j'espère ?
-
Myrage
Gamer Hardcore
eh ben je crois plutot que c'est du next gen, les contour ne sont pas aliasé et la qualité de la video est très propre,après il n'y a pas beaucoup de détail, mais ca n'empeche pas que le jeu sera bon.
de toute façon vu qu'on est en debut de next gen il faudra se faire a l'idée que les video qui seront présenté seront issu de next gen, j'ai vu presque aucune video de la génération actuel qui sortira sur la generation future.
de toute façon vu qu'on est en debut de next gen il faudra se faire a l'idée que les video qui seront présenté seront issu de next gen, j'ai vu presque aucune video de la génération actuel qui sortira sur la generation future.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Arf le coté FPS me dérange...
Pour ce qui est des graphismes, n’oublions pas que les jeux de lancement de consoles et les jeux sortant en fin de vie d'une console ont plusieurs classes de différences (par exemple Uncharted 1 vs The Last of Us) !
Pour ce qui est des graphismes, n’oublions pas que les jeux de lancement de consoles et les jeux sortant en fin de vie d'une console ont plusieurs classes de différences (par exemple Uncharted 1 vs The Last of Us) !
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Dire que les graphismes sont moins bons en début de vie d'une console, ça marchait avec la PS3 et la Xbox 360, mais là, la PS4 et la One sont foutu comme des PC, du coup j'ai peur qu'au final, on ne voit pas d'amélioration, comme ce fut le cas en effet avec Uncharted 1 et The Last of Us.
Bref, à voir, mais pour les curieux, des aperçus sont lisibles sur d'autres sites, et c'est pas super la joie... Dommage venant d'Eidos Montreal et Square Enix :-/
Bref, à voir, mais pour les curieux, des aperçus sont lisibles sur d'autres sites, et c'est pas super la joie... Dommage venant d'Eidos Montreal et Square Enix :-/
-
Amaury M.
Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1