Forums GAMERGEN
This War of Mine: The Little Ones - "Les enfants peuvent souffrir, comme n'importe qui"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

This War of Mine: The Little Ones - "Les enfants peuvent souffrir, comme n'importe qui"
Paweł Szyszka, game designer de 11 bit studios, a répondu à nos questions sur ce jeu particulièrement sombre.
Accéder à la news : This War of Mine: The Little Ones - "Les enfants peuvent souffrir, comme n'importe qui"
Accéder à la news : This War of Mine: The Little Ones - "Les enfants peuvent souffrir, comme n'importe qui"
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: This War of Mine: The Little Ones -
Lire la citation dans le titre avec la photo du game designer sous les yeux tout sourire c'est assez perturbant
Une question qui n'a rien avoir mais j'ai jamais compris pourquoi vous faite plusieurs pages dans ce genre de cas; où l'interview vidéo et écrite passé très bien sur une seul page je pense ?

Une question qui n'a rien avoir mais j'ai jamais compris pourquoi vous faite plusieurs pages dans ce genre de cas; où l'interview vidéo et écrite passé très bien sur une seul page je pense ?
-
hateful Gamer Pro
- Pays: France
Re: This War of Mine: The Little Ones -
hateful Wrote:Lire la citation dans le titre avec la photo du game designer sous les yeux tout sourire c'est assez perturbant![]()
Pour le décalage entre le titre et la vignette, c'est volontaire. je suis un peu taquin, je l'avoue.
Pour la vidéo, normalement elle est sur la première page et la transcription en français sur la deuxième. je me suis fourché sur le coup.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
3 messages
• Page 1 sur 1