Forums GAMERGEN

Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon dévoile enfin ses séquences de jeu dans une bande-annonce inédite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon dévoile enfin ses séquences de jeu dans une bande-annonce inédite

Message non lupar Alexandre S. » 09 Mar 2023, 22:04

Et nous dirions même plus, du gameplay du prochain jeu Tintin a finalement été montré, avec un Milou au pelage soyeux !

Accéder à la news : Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon dévoile enfin ses séquences de jeu dans une bande-annonce inédite
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Tintin Reporter : Les Cigares du Pharaon dévoile enfin s

Message non lupar Fred Grisoni » 10 Mar 2023, 20:56

Avec pendulo studio ça va être une pépite ce tintin
Avatar de l’utilisateur Fred Grisoni Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Tintin Reporter : Les Cigares du Pharaon dévoile enfin s

Message non lupar daerlnaxe » 18 Mar 2023, 19:34

Je trouve extrêmement dommage de ne pas retrouver la D.A des bandes dessinées, c'est clairement moche, peu inspiré et comme vitrine ça ne donne pas envie de pousser plus loin. Je passerai outre mon premier ressenti, mais ça sera en me forçant. On dirait cette D.A du pauvre qu'on a eu dans le début 2000 sur un paquet de dessin animé qui n'ont pas spécialement marqué.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen