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Titanfall : 2,4 millions d'exemplaires d'ici au 31 mars, 6 millions en 2014 ?
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Re: Titanfall : 2,4 millions d'exemplaires d'ici au 31 mars,
Malgré les nombreuses mauvaises langues, je pense que c'est largement possible.
Ce jeu est très efficace en multi et le bouche à oreille peu aussi avoir son effet.
Vu le potentiel du titre c'est tout ce que je lui souhaite.
Entre nous, souhaiter la chute d'un jeu, d'un studio ou d'un éditeur c'est juste idiot comme pas permis de la part des joueurs.
"Haters gonna hate" comme on dit aux US.
Ce jeu est très efficace en multi et le bouche à oreille peu aussi avoir son effet.
Vu le potentiel du titre c'est tout ce que je lui souhaite.
Entre nous, souhaiter la chute d'un jeu, d'un studio ou d'un éditeur c'est juste idiot comme pas permis de la part des joueurs.
"Haters gonna hate" comme on dit aux US.

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Kiori Gamer Hardcore
- Messages: 911
- Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
- Pays: France
Re: Titanfall : 2,4 millions d'exemplaires d'ici au 31 mars,
Oh Kiori c'est marrant de te traiter d'idiot tout seul 
Les joueurs ne souhaitent pas en règle général la chute d'un éditeur ou d'un développeur, mais la chute du système de merde mis en place par la hiérarchie au sein de ses entreprises. Si les dev étaient plus libre et pas régis uniquement par une date de sortie ou des mécanisme trop dirigé, peut être aurions nous droit plus souvent à des perles?

Les joueurs ne souhaitent pas en règle général la chute d'un éditeur ou d'un développeur, mais la chute du système de merde mis en place par la hiérarchie au sein de ses entreprises. Si les dev étaient plus libre et pas régis uniquement par une date de sortie ou des mécanisme trop dirigé, peut être aurions nous droit plus souvent à des perles?
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Kainhunter Gamer Bronze
- Messages: 1853
- Inscription: 14 Mai 2009, 15:11
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