Forums GAMERGEN

Titanfall 2 : le titre confirmé par Respawn sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall 2 : le titre confirmé par Respawn sur PC, Play

Message non lupar Archimondice » 13 Mar 2015, 13:18

Avengers62 Wrote:A l'époque j'étais très enthousiaste sur ce jeu, je l'ai d'ailleurs acheté day one. J'ai dû passer plus d'une cinquantaine d'heure de jeu sur Titanfall, mais à vrai dire, j'étais (comme mes potes) rapidement lassé sur ce jeu :? Toujours est-il qu'il était plutôt bon avec de bonnes idées !
On verra comment il sera ce second opus ;)

Le jeu devient multi-plateforme (voilà, la Xbox One perd une exclue, en fait Microsoft n'avait l'exclusivité que sur le 1er opus ?) cela pourrait ainsi permettre aux possesseurs de la PS4 de tester cette série ;)

Autant j'étai déçu que le premier ne sorte pas sur la ps4 parce que du coup je ne pouvais pas y jouer avec les potes autant apres l'avoir fait sur PC je trouve que mes potos n'ont rien perdu ...

Et du coup je n'attend rien du 2
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen