Forums GAMERGEN
Titanfall 3 : avec Apex Legends, le jeu est-il en développement chez Respawn ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Titanfall 3 : avec Apex Legends, le jeu est-il en développement chez Respawn ?
Le studio sait pertinemment que son dernier-né va décevoir les fans, mais il veut être le plus clair possible.
Accéder à la news : Titanfall 3 : avec Apex Legends, le jeu est-il en développement chez Respawn ?
Accéder à la news : Titanfall 3 : avec Apex Legends, le jeu est-il en développement chez Respawn ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Titanfall 3 : avec Apex Legends, le jeu est-il en dévelo
La question qu'on devrait leur poser surtout c'est si ils développent vraiment Star Wars Jedi Fallen Order
Parce que le jeu est censé sortir dans 8/9 mois et ils nous ont même pas pondu ne serait-ce qu'un foutu logo...
Parce que le jeu est censé sortir dans 8/9 mois et ils nous ont même pas pondu ne serait-ce qu'un foutu logo...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:La question qu'on devrait leur poser surtout c'est si ils développent vraiment Star Wars Jedi Fallen Order
Ils le développent bel et bien, lorsque des studio AAA recherches des emplois ils mettent en générale, entre parenthèse, le projet sur lequel il recherche cet Emplois. J'ai vu star wars passé quelque fois. Quant à la date de sortie c'est une date qui peu largement changer. Au vu des deux derniers titanfall et de la qualité actuel de apex (nom d'un chien les serveurs ont même pas lâché au lancement alors que c'était l'apocalypse) Je ne me fait pas trop de soucis pour Star Wars pour le moment.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Links_Even Wrote:CastorTroy11 Wrote:La question qu'on devrait leur poser surtout c'est si ils développent vraiment Star Wars Jedi Fallen Order
Ils le développent bel et bien, lorsque des studio AAA recherches des emplois ils mettent en générale, entre parenthèse, le projet sur lequel il recherche cet Emplois. J'ai vu star wars passé quelque fois. Quant à la date de sortie c'est une date qui peu largement changer. Au vu des deux derniers titanfall et de la qualité actuel de apex (nom d'un chien les serveurs ont même pas lâché au lancement alors que c'était l'apocalypse) Je ne me fait pas trop de soucis pour Star Wars pour le moment.
J'étais évidemment sarcastique (quoi que) et je parle évidemment plutôt de la potentialité de la date de sortie plus que de l'existence du jeu.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1