Forums GAMERGEN
Titanfall : 50 combattants simultanément sur chaque carte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Titanfall : 50 combattants simultanément sur chaque carte
Il va falloir surveiller ses arrières...
Accéder à la news : Titanfall : 50 combattants simultanément sur chaque carte
Accéder à la news : Titanfall : 50 combattants simultanément sur chaque carte
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Titanfall : 50 combattants simultanément sur chaque cart
et pendant ce temps là, cod ghost est plaint des respwan mal géré qui apparaissent derrière l'ennemie... ça sent déjà le mécontentement des joueurs !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est nouveau de jouer avec les bots ? XD
-
shoud Gamer Pro
shoud Wrote:...
Parce que jouer avec des plots sur call of c'est mieu ?
-
chamalow60 Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
??? euuuh... dans tous les FPS dernière génération, l'ennemi peut AUSSI arriver de partout lol... c'est quoi cet argument ???
Je vais prendre BF4 qui est le meilleur FPS du moment (avis perso)... entre le sol à surveiller avec l'infanterie et les blindés, les airs avec jets et hélicos, la mer avec les bateaux... pas le temps de s'ennuyer surtout sur des cartes à 64 joueurs !
Et même lorsque tu te penses à l'abri dans un bâtiment ou derrière un mur, ce dernier peut se faire exploser...
Essayer d'excuser son 6 vs 6 sur l'argument de "surveillance de ses arrières" ne tient pas... en revanche, il aurait été préférable qu'il détaille et argumente "son approche différente" comparée à ce que l'on connait aujourd'hui des FPS "classiques"...
Car jouer avec des BOTS... perso, sur KZ4, même réglés en hard, les bots sont d'un ennui... j'ose espérer pour les joueurs X-O que ceux de TF seront plus hargneux
Je vais prendre BF4 qui est le meilleur FPS du moment (avis perso)... entre le sol à surveiller avec l'infanterie et les blindés, les airs avec jets et hélicos, la mer avec les bateaux... pas le temps de s'ennuyer surtout sur des cartes à 64 joueurs !
Et même lorsque tu te penses à l'abri dans un bâtiment ou derrière un mur, ce dernier peut se faire exploser...
Essayer d'excuser son 6 vs 6 sur l'argument de "surveillance de ses arrières" ne tient pas... en revanche, il aurait été préférable qu'il détaille et argumente "son approche différente" comparée à ce que l'on connait aujourd'hui des FPS "classiques"...
Car jouer avec des BOTS... perso, sur KZ4, même réglés en hard, les bots sont d'un ennui... j'ose espérer pour les joueurs X-O que ceux de TF seront plus hargneux

-
dark2naruto Gamer Bronze
BF4 et le must des fps , Après faut voir si TitanFall Dur sur la durée niveaux multi .
-
Arkar Gamer Averti
- Prénom: Florent
TitanBots...
non sérieusement plus j'en lis sur le jeu, et plus je suis vraiment "wouah comment peuvent-ils prendre des choix et direction pareil..."
non sérieusement plus j'en lis sur le jeu, et plus je suis vraiment "wouah comment peuvent-ils prendre des choix et direction pareil..."
-
Arquion Gamer Bronze
j'avoue que ce jeu m'attirait beaucoup lors de ses premières présentations...
Mais maintenant, je me pose même la question de son achat sur PC...
Oui, je n'ai même pas encore commencé BF4, ni Ghosts, ni KZ SF sur PS4, je continue mon épopée grandiose sur AC4..

Mais maintenant, je me pose même la question de son achat sur PC...
Oui, je n'ai même pas encore commencé BF4, ni Ghosts, ni KZ SF sur PS4, je continue mon épopée grandiose sur AC4..

-
DplanetHD Gamer Argent
Moi ce que je comprends pas c'est le raisonnement derrière ça.
Okay les gars on veut du 6 v 6 car le joueurs peut se faire tuer de partout mais ajoutons 50 ennemis qui pourront le tuer de n'importe où ! Et pour que ce soit fun au lieu de libéré 50 slots pour des joueurs ce qui reviendrais à mieux que des bots, faisons des bots comme ça on pourra sortir comme argument commercial l'utilisation du cloud de la One !
En gros au lieu de nous mettre 50 joueurs sur la map autant en mettre 6 avec 44 bots ... Je vois pas l'intérêt et ça contredit tout les propos.
Okay les gars on veut du 6 v 6 car le joueurs peut se faire tuer de partout mais ajoutons 50 ennemis qui pourront le tuer de n'importe où ! Et pour que ce soit fun au lieu de libéré 50 slots pour des joueurs ce qui reviendrais à mieux que des bots, faisons des bots comme ça on pourra sortir comme argument commercial l'utilisation du cloud de la One !
En gros au lieu de nous mettre 50 joueurs sur la map autant en mettre 6 avec 44 bots ... Je vois pas l'intérêt et ça contredit tout les propos.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
MAG 128 vs 128
map a objectif
et si tu sais jouer tu te fais pas tuer au respawn
Excuse de merde
après c'ets sur que si c'ets des map taille CoD
map a objectif
et si tu sais jouer tu te fais pas tuer au respawn